découvert soudainement

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 134 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-11 21:52:57
Les jeux d'il y a quelques années étaient petits et il y avait aussi pas mal de chefs-d'œuvre. Aujourd'hui, la plupart accordent uniquement de l'importance à la mémoire, et le résultat est que la majorité des téléchargements sont des déchets. Par exemple, des jeux comme Renaissance 2 ou Légendes de l'Illusion avaient de la profondeur sans beaucoup de mémoire. Quant à ceux qui ont de la mémoire mais pas de profondeur, on n'en parle même pas, on s'est fait avoir trop de fois. Le passé est douloureux à se remémorer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cliquez pour envoyer un SMS et obtenir 10 unités de crédit
Tu n'as pas perdu la tête, au premier étage ?
Même chose que le 2ème étage !
L'industrie du divertissement chinois commence également à se développer dans cette direction. Seule Gameloft propose des jeux de taille modérée, chacun étant un chef-d'œuvre ; chaque développeur de jeux chinois devrait apprendre de Zhìlè.
……ah
Euh… d'après les captures d'écran, je ne trouve pas de jeu qui attire les gens. Je n'ai presque pas téléchargé de jeux récemment, sans parler des posts de critiques… le niveau des jeux JAR a fortement baissé, il semble qu'il y ait de moins en moins d'œuvres faites avec soin…
Je me souviens d'avant, jouer à un jeu de 53k pendant très longtemps... tellement amusant... maintenant, jouer à 530M ne suscite aucun intérêt, ce qui est perdu n'est pas le jeu, c'est le sentiment...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse