Symbian ! Est-il dépassé ? Est-il détruit ? Allez-vous encore soutenir Symbian ?
Comme tout le monde le sait, qu'il s'agisse de logiciels ou de jeux au format Jar, des erreurs logicielles apparaîtront ~ presque inévitablement !!! Telle est la tristesse du format Jar !!! Avec des imperfections, on ne peut jamais devenir le héros ! Cela est aussi une fatalité historique ! Le temps passe, et le neuf finit toujours par remplacer l'ancien ! Pour cela, nous faisons nos derniers adieux à Symbian ! Mais plus tard, nous pourrons dire à nos enfants : Symbian a accompagné notre croissance ! Quelle exclamation ! Nous avons passé cette jeunesse éphémère en jouant à des jeux mobiles au format Jar !
Réponses (15)
Qu'est-ce que tu veux dire en envoyant ce truc ? Les téléphones Android ne plantent donc jamais ? Ridicule
Les logiciels et jeux Android sont plus susceptibles d'avoir des erreurs.
Java est encore très bien, sinon Android et iOS ont tous les deux des émulateurs Java, non ?
Pour moi qui suis novice, cela n'a pas d'importance. Pour le moment, Symbian peut satisfaire mes besoins. Il n'y a pas de bon ou de mauvais ici, seulement ce qui est adapté ou non. Quant à savoir s'il est obsolète, peu importe ; Android n'est pas si impressionnant non plus. Le présent de Symbian est son avenir.
Pensez-y, les fichiers jar sur Oppo ne plantent pas, et c'est la même chose pour LG. JAVA est toujours très bien.
Android n'est pas mieux, ses propres jeux sont tous des jeux de loisirs…
L'étage 4 a bien parlé, maintenant avec la popularité des tablettes, le système Android a aussi évolué. Avec les ordinateurs, il y a trois tailles : grand, moyen et petit. Pour des tablettes au prix similaire, qui achèterait encore un téléphone Android ? Le déclin des téléphones Android sera certainement plus rapide que celui de Symbian.
Supporter Symbian, Android ne compte pas du tout
Le téléphone n'est pas spécialement conçu pour jouer à des jeux.
Soutenir Nokia pour toujours ! Peu importe la chute de Symbian… car après tout, un produit en retard sur son époque finira inévitablement par être éliminé… Même si Symbian disparaît, JAVA ne disparaîtra certainement pas avec, c'est certain.
C'est parce que JAVA a aussi sa place sur les ordinateurs
J'ai utilisé deux générations de Symbian, j'ai utilisé quatre générations de Nokia, peu importe, je ne veux plus rien dire, chacun a ses préférences, la seule chose qui m'intrigue, c'est que dès qu'on pense à Symbian, on pense à Java, mais le format de Symbian est sis, une erreur de Java a-t-elle quelque chose à voir avec Symbian ? En outre, j'ai rencontré ici Kiki et Xuanxuan (ne pensez pas que je ne vous reconnaîtrai pas si vous changez de nom)
Jar et sis étaient autrefois relativement prospères.
Toujours soutenir le vieux Nuo !!!!
Les appareils Sony Ericsson rencontrent rarement des erreurs logicielles lorsqu'ils exécutent des fichiers jar, tandis que les S40 rencontrent souvent des erreurs. Les S40 ont une mémoire vive limitée et des capacités de fonctionnement inférieures à celles des Sony Ericsson. Les Sony Ericsson offrent une bonne compatibilité et, même en cas d'erreur, continuent parfois à exécuter les programmes de force. De plus, ils n'ont pas de protection pour Java et peuvent fonctionner en arrière-plan. Le système d'exploitation du Sony Ericsson A200 n'a pas de restriction de permissions Java et tout peut être configuré sur « Ne jamais demander ». A200 n'est pas un modèle, mais un système d'exploitation de Sony Ericsson.
— Toutes les réponses chargées —