Tes larmes brillent, fragiles mais blessées\La lune pâle et courbée retient le passé\La nuit est trop longue et se fige en gel\Qui est dans le grenier, froid et désespéré\La pluie soupire doucement à la fenêtre rouge écarlate\Je reste sur le papier, dérangé par le vent\Le rêve au loin se transforme en une senteur\Flottant avec le vent, ton apparence\Les chrysanthèmes brûlent d'éclat\Ton sourire a jauni\Les fleurs tombent et les gens se déchirent, mes pensées reposent tranquillement\Secoué par le vent mais légèrement\Ton ombre est indéchirable\Me laissant seul sur le lac, le cœur meurtri
Les fleurs ont fini de se blesser et tombent éclatantes\Dans la ville fanée, le désespoir domine\Les mains touchent l'ermite, le cœur triste se divise en deux\Il ne peut plus aimer pour une vie vacillante\De qui sont le royaume et la panique des sabots de cheval\Je suis en armure, hurlant à travers les âges\Le ciel s'éclaircit légèrement, tu soupire doucement\Une nuit de mélancolie si délicate\Les chrysanthèmes brûlent d'éclat, ton sourire a jauni\Les fleurs tombent et les gens se déchirent, mes pensées reposent tranquillement\Secoué par le vent mais légèrement\Ton ombre est indéchirable\Me laissant seul sur le lac, le cœur meurtri\Les chrysanthèmes brûlent d'éclat, ton sourire a jauni\Les fleurs tombent et les gens se déchirent, mes pensées reposent tranquillement\Secoué par le vent mais légèrement\Ton ombre est indéchirable\Me laissant seul sur le lac, le cœur meurtri
Tout à coup envie de chanter, après le repas aller au karaoké, hou hou... offrir une chanson, c'est quelle chanson ???
❮
❯
Réponses (2)
Chorale de l'escouade d'explosion anale
Plate-forme d'explosion de chrysanthème
— Toutes les réponses chargées —