Apocalypse Sombre - L'Ascension des Morts-vivants bt (recommandé par Canard Tranchant)

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 462 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-12 18:26:49
Type : Action. Chinois. Valeur ajoutée. Introduction : Le jeu est déjà xx, le jeu est déjà gratuit, dans le jeu il est indiqué que l'envoi de SMS est payant, il suffit de cliquer sur OK, aucun frais ne sera facturé. Contenu BT : Les guerriers peuvent utiliser les compétences sans rage. Les mages peuvent utiliser les compétences sans magie. Les archers peuvent utiliser les compétences sans énergie. L'argent obtenu en tuant des monstres est multiplié par plusieurs centaines par rapport au jeu original. Classique annuel. L'invasion des trois démons de l'enfer ravive la guerre ancienne de Roland. Pour empêcher l'invasion des démons, le héros part en quête. Trois personnages : chevalier, chasseur, sorcière. Effets de combat spectaculaires et magnifiques, équipement presque infini à collectionner, tout est à découvrir. Série Nokia N7370 (240×320) Cliquer pour télécharger Série Nokia E62 (320×240) Cliquer pour télécharger Série Nokia N97 (360×640) Cliquer pour télécharger Série Nokia N7610 (176×208) Cliquer pour télécharger . Le jeu est assez bien, pas besoin de répondre après avoir lu le post, après tout le trafic Internet coûte de l'argent.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le 5233 ne fonctionne pas, écran fleur, en passant.
Je le soutiens !
7723 a
Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens !
Ah ! J'ai déjà vu cette version bt de nombreuses fois.
Lire les posts et répondre aux posts est une vertu~~
C'est-à-dire
Pas de caché, il faut soutenir
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu de post sans cacher le message ! Bien joué, l'auteur ! Je déteste que les autres cachent leurs messages.
Au sommet !! Je méprise le parti des bêtes divines !
Soutenir l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse