Série Fantaisie du Dragon

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 240 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-12 20:33:49
(center)(hellos)图片\Dragon Fantasy Apocalypse\Introduction : Le jeu est déjà XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Épopée fantastique populaire en Asie, un chef-d'œuvre de niveau platinum très attendu, vous laissant vivre le mythe d'amour inter-espèces entre dragons et humains qui envoûte de nombreuses beautés. Une histoire vaste, des centaines de scènes d'aventure, trois professions, plus de cent compétences magnifiques, forge, synthèse, tout y est, qu'attendez-vous pour en faire l'expérience !\图片\Dragon Fantasy - Catastrophe Céleste - Jade Edition\Introduction : Le jeu est déjà XX, pour votre sécurité, il est conseillé de jouer hors ligne ou avec une carte inutilisée. La nouvelle série fantastique exotique conquiert le monde, un chef-d'œuvre de niveau platinum très attendu, vous plongeant dans une ère de dragons pleine de justice et de mystère, continuant l'histoire épique de la précédente édition ! Des scènes qui dépassent votre imagination. Voulez-vous devenir le héros qui sauve les dragons ou le roi démoniaque qui perd la raison ? Commencez vite votre aventure de destruction des démons !\图片\Dragon Fantasy 3 - Sang et Glace\Épopée internationale de grande envergure, troisième volet somptueux. En tant que troisième génération du grand RPG fantastique encensé en Corée, le jeu vous fera non seulement vivre l'histoire d'amour inter-espèces entre dragons et humains qui fascine de nombreuses beautés, mais aussi entreprendre une toute nouvelle aventure. Cette édition comprend des dizaines de cartes d'aventure variées, trois professions principales, cinquante compétences, des centaines d'objets, ainsi que de nouvelles compétences comme la forge et la cuisine...\图片\ Dragon Fantasy 4 Jour du Jugement \Résumé : Un grand RPG fantastique coréen qui a conquis les fans, quatrième opus de la série. Il raconte l'histoire complète du peuple dragon et du peuple humain, ainsi qu'un nouvel environnement géographique, et comprend de vastes éléments fantastiques et mystérieux. De nombreuses nouvelles races et cartes apparaissent dans le jeu. L'héroïne Mariana affrontera le dragon roi, le boss final, dans un combat ultime. Le complot entre le dragon roi et les démons pourra-t-il être révélé ? Tout dépend de votre découverte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
acheter de la sauce soja
Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens !
Personne ne monte ! Je vais en remonter un ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte ! Je monte !
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse