Huayu ° [Série des policiers anti-terroristes]

L'affiche originale: Papier peint de vent, trois cents li de grenades en feu Vues: 271 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-12 21:12:55
Antiterroriste Spécial 2 - QCS ----- Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. « Anti/Terror/Spécial/2/Q/CS » est l'œuvre championne des ventes en Chine, et après 5 ans, la suite est lancée avec faste. Les antiterroristes QCS sont de nouveau en mission ! 5 armes de pointe au choix pour une expérience de tir exceptionnelle ! 35 missions spéciales palpitantes : poursuites, assassinats, désamorçage de bombes, sauvetage d'otages, tout est sensation ! 150 combats antiterroristes explosifs dans différents environnements : immeubles abandonnés, ponts suspendus en pleine nature, déserts du Moyen-Orient, chaque mission compte pour la vie ! Cliquez pour télécharger le jeu Antiterroriste Spécial 3 ----- Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer en mode hors ligne ou avec une carte invalide. L'œuvre championne des ventes en Chine — Anti-Terroriste Spécial, revient avec le troisième opus ! Simulation balistique ultra-réaliste pour une véritable expérience de tir ! Système unique de tête-à-tête, chaque tir compte, sensation de jouissance maximale ! Jusqu'à 10 types de missions avec des actions fines et humoristiques, pour ne jamais s'ennuyer ! Intrigues amoureuses entre le monde criminel et le milieu légal, des rebondissements à couper le souffle ! Batailles explosives dans un parking souterrain, conspirations sur les toitures, duels dans le désert, le grand drame se joue avec intensité ! Cliquez pour télécharger le jeu Antiterroriste Spécial 4 ----- Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte invalide. Anti-Terroriste Spécial 4 fait un retour tonitruant ! Les forces spéciales sont de nouveau en mission ! Choix d'équipements amusant, amélioration des armes simple à maîtriser, niveau deux armes sensationnel ! Une immersion réaliste qui vous captivera ! Les forces spéciales réussiront-elles à expier leurs fautes et détruire la base mystérieuse ? Tout est à découvrir par vous-même ! Cliquez pour télécharger le jeu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens !
haut. .
Excellent
Cette publication est bien, il faut la mettre en avant !
Héhéhéhéhé
Donne une capture d'écran.
Je n'ai joué qu'à 3
Même que le 6ᵉ étage
URL invalide
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse