Essence Série des Chroniques des Dieux

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 1130 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-12 21:21:30
(Centre)(bonjour)图片
\ Chroniques des Dieux - Ange Déchu Lucifer
Synopsis : « Guerre, souffrance, chagrin. Est-ce que Dieu n'apporte que ces choses ? Alors je suis prêt à sombrer dans les ténèbres, anéantissant ces dieux hypocrites avec la Lame des Dix Mille Tonnerres. « Le chef-d'œuvre épique Le premier volet de la série Gods. Des graphismes époustouflants de style japonais et coréen, des effets de combat réalistes et des histoires épiques vous emmènent à l'aventure du monde fantastique des dieux.
图片
Chroniques des Dieux - Ange Déchu Lucifer Version Améliorée
Description : Le jeu est désormais XX. Pour la sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée. « Guerre, souffrance, chagrin. Est-ce que Dieu n'apporte que ces choses ? Alors je suis prêt à sombrer dans les ténèbres, anéantissant ces dieux hypocrites avec la Lame des Dix Mille Tonnerres. « Le chef-d'œuvre épique Le premier volet de la série Gods. Des graphismes époustouflants de style japonais et coréen, des effets de combat réalistes et des histoires épiques vous emmènent à l'aventure du monde fantastique des dieux.
图片
Chronicles of the Gods II - Le Mystère du Dieu de la Mort \Description : Le jeu est XX. Pour la sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte défaussée. Les graphismes sont assez bons, mais certains modèles ont des problèmes et attendent des réparations du fabricant. L'ombre du dieu de la mort planait sur le continent, et l'armée du Clan des Enfers était sur le point de descendre. La fiancée du clan des dragons, premier amour de la Sainte de la Lumière, et l'amante du Phénix de glace fait son entrée. Des graphismes de premier ordre, des centaines d'échanges d'équipement en temps réel, de multiples quêtes secondaires et fins, des talents, des compétences, de la synthèse, du raffinement, de l'encadrement, des enchantements, des esprits, des succès, et plus encore — pouvez-vous encore tenir bon ?
图片
Chroniques des Dieux II - Le Mystère de la Mort édition modifiée\Introduction : Correction des bugs précédents, avec quelques modifications du scénario. L'éditeur n'ayant pas encore joué en détail, merci aux joueurs de découvrir le jeu par eux-mêmes. Le jeu a été XX, par mesure de sécurité, utilisez le mode hors ligne ou des cartes inutilisées pour jouer. L'ombre de la Mort plane sur le continent, l'armée des Enfers est sur le point d'arriver. Fiancée du clan des dragons, première amour de la sainte de la lumière, amante du phénix de glace apparaissent. Des graphismes de premier ordre, des centaines d'équipements à changer en temps réel, de multiples quêtes secondaires et fins, compétences de talent, synthèse, affinage, insertion, enchantement, esprits, réalisations, et plus encore, pouvez-vous encore tenir ?\图片\Chroniques des Dieux II - Le Mystère de la Mort version BT\Introduction : BT : multiples d'expérience et d'argent, points de caractéristiques doublés sans diminution, montée de compétences sans consommation de talents, pas de temps de recharge pour l'utilisation infinie des compétences ! L'ombre de la Mort plane sur le continent, l'armée des Enfers est sur le point d'arriver. Fiancée du clan des dragons, première amour de la sainte de la lumière, amante du phénix de glace apparaissent. Des graphismes de premier ordre, des centaines d'équipements à changer en temps réel, de multiples quêtes secondaires et fins, compétences de talent, synthèse, affinage, insertion, enchantement, esprits, réalisations, et plus encore, pouvez-vous encore tenir ? Merci à apo642 BT.\图片\Dieu de Guerre Sombre - Ligue des Héros\Introduction : Les bugs rencontrés par les joueurs ont été corrigés par les officiels, mise à jour à la dernière version, veuillez télécharger et installer par dessus. Le jeu a été XX, pour plus de sécurité, utilisez le mode hors ligne ou des cartes inutilisées pour jouer. Le continent des vents désolé, fils du dieu du vent, garçon choisi par le destin, suit la même voie que son père, portant le lourd destin de sauver le monde des ténèbres. Une œuvre magistrale, suite officielle de la série des Dieux, graphismes japonais-coreens spectaculaires, effets de combat impressionnants, compétences QTE ultra cool, scénario inattendu, redécouvrez le charme du monde des Dieux.\图片\Les Dieux 4\Introduction : Les bugs rencontrés par tout le monde ont été corrigés par l'officiel, mise à jour vers la dernière version, veuillez télécharger puis installer par-dessus. Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable. Sur le continent déserté du vent, l'enfant du dieu du vent, un jeune choisi par le destin, suit le même chemin que son père et porte le lourd fardeau de sauver les vivants des ténèbres. Chef-d'œuvre sans précédent, suite officielle de la série Les Dieux, graphismes japonais et coréens super flashy, effets de combat super puissants, enchaînements de compétences QTE très cool, scénario inattendu, ressentez à nouveau le charme du monde des dieux.\图片\Chroniques des Dieux – Supplément Crimes et Châtiments\Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable. Tromperie, trahison, mensonge. Les dieux apportent-ils aussi tout cela ? Pour hériter de la volonté de la lumière, prenez l'épée de la victoire pour dévoiler le grand complot derrière les dieux. Chef-d'œuvre sans précédent, deuxième partie de la série Les Dieux. Graphismes japonais et coréens super flashy, effets de combat super puissants, scénario surprenant, redécouvrez le monde fantastique des dieux.\图片\Dragon Fou Guerrier – Charme\Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable. Suite de « Chroniques des Dieux : Crimes et Châtiments », le monde est enveloppé par les forces des ténèbres ! L'Aile de la Mort devient une déesse des ténèbres et conduit d'innombrables démons à envahir le continent. Héros héritant de l'esprit sacré des chevaliers dragons, viens chevaucher la monture invincible, brandir l'épée sacrée, vaincre les forces des ténèbres et sauver la femme que tu aimes !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettre en avant, belle collection, pas de cachette, merci pour ton travail, de qualité
Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens ! Je soutiens !
Le premier
Un excellent jeu de rôle, le système de jeu est très bien conçu, et les graphismes ainsi que les autres aspects sont impeccables. Ça vaut la peine d'être collectionné. Je vote pour ! Je vote, vote, vote ! Je ne soutiens pas l'auteur, il n'a pas de petit pénis.
Le contenu passe ′`)\ ,?′ ?,?′`)\ (?,?′ (?*?〃′`)\ Péter ,?′ ?,?′`)\ (?,?′ (? disparaît
Supporter…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse