Essence Chasseur de démons de feu Chapitre 17 vérité

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 382 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-13 08:47:19
Chapitre 17 : La vérité
En voyant Icarus foncer sur Li, Vilia appuya sur la gâchette et frappa le couteau d'Icarus. Li regarda le couteau tomber de ses mains. Icarus se tourna vers Vilia. « Attendez, vous tenez vraiment à nous tuer ? » Les quelques combattants en armure autour de Vilia cessèrent l'attaque et la regardèrent. Vilia continua : « C'est… complètement inutile. Qui êtes-vous vraiment ? » Li regarda Vilia et dit : « Pas besoin de répondre à ça. Ils sont comme ces méchants qui ont de mauvaises intentions, on ne peut pas raisonner avec eux. »
À peine Li avait-il fini de parler qu'Icarus fonça et attrapa les vêtements de Li, en hurlant : « Espèce de petit morveux, tu sais quoi ?! Nous ne sommes pas des voleurs qui refusent de comprendre ! Nous sommes ici… » Icarus s'interrompit, Li lui sourit : « Des difficultés ? Parle-moi en… » Icarus lâcha Li : « Tch, tu ne comprends rien. Même si je te le dis, tu ne pourras pas comprendre toute la rancune que portent quelques morts-vivants comme nous ! » « Euh… vraiment ? Parle alors. De toute façon, nous allons bientôt mourir. » Li lui sourit de nouveau. « Nous ne pouvons pas fuir non plus, n'est-ce pas ? »
Icarus regarda Vilia et ses hommes un peu plus loin et soupira : « Très bien… »
Les souvenirs remontèrent à dix ans plus tôt, lors de la bataille de défense du royaume de Mars… À ce moment-là, les démons faisaient rage et tentaient d'envahir le royaume. L'armée démoniaque comptait plus de dix millions de soldats. Les chasseurs de démons du royaume de Mars furent tous mobilisés, y compris Icarus et les dix autres chasseurs de démons les plus puissants des onze pays — l'équipe d'assaut des chasseurs de démons. Cette équipe était très puissante, et à eux seuls, ils réussirent à vaincre deux tiers de l'armée démoniaque. Mais lorsqu'il s'agissait d'abattre le grand chef des démons, ils furent trahis par l'assistant du président de leur propre pays — Kait. Il s'était allié aux démons pour attaquer son propre royaume. Finalement, Icarus et les autres arrivèrent au repaire des démons. « Hein ? Kait… que fais-tu ici ? »
Icarus vit Kait avec le chef des démons et comprit soudain : « Salaud ! » Les dix autres membres de l'équipe se mirent aussi à l'insulter : « Traître ! » Kait éclata de rire : « Hmph, vous chasseurs de démons êtes vraiment stupides ! Hehe, pour un peu de profit, trahir votre pays n'est qu'une broutille ! Mais vous, vous vous battez jusqu'à la mort pour votre pays, c'est vraiment incompréhensible ! Hahaha ! » Icarus, rempli de colère, se précipita sur lui, et Kait afficha un sourire perfide.Avant même qu'Icare ne commence à avancer, onze personnes sont tombées dans le piège sous leurs pieds, puis elles ont été écartées par Kaïte sous prétexte de mourir au combat.\Et Icare et les autres ont subi un supplice infernal, jusqu'à ce qu'ils deviennent finalement des morts-vivants ne possédant que leur âme…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, n'est-ce pas ?
Hmm... hahaha. Le téléphone a été confisqué et je viens juste de rentrer.
Super, très peu…
haut. .
(⊙o⊙)I☆LOVE☆
Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour. Même s'il y a des brouillons, c'est juste une personne qui écrit et une personne qui lit.
Petit B est revenu d'entre les morts
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse