Jeu de simulation premium "Tribu Préhistorique"
Nom du jeu : Prehistoric Tribe Type de jeu : Simulation/autonome Taille du jeu : 408K Modèle de test : N73 Durée du test : 2 heures [Introduction au jeu] ? ? Le jeu se déroule dans un village préhistorique et le joueur contrôle toute la population et le développement de toute la tribu. Collectez plusieurs types de ressources différents, notamment de la nourriture, des matériaux de construction, des armes, etc. Développez votre tribu en récoltant, en chassant, en pêchant, en cuisinant et en combattant. [Écran de jeu] ? ? À en juger par l'écran de jeu, les paramètres de l'écran de jeu sont très mignons. Mais ce n'est pas assez raffiné et l'image paraît un peu brouillonne ! Chacun a son propre avatar, et il existe de nombreux paramètres d'avatar, qui ressemblent tous à des dessins animés. On peut dire que les développeurs du jeu ont déployé un certain effort dans la conception des avatars des personnages de ce jeu. Et on peut voir sur l'image que le développeur du jeu a déployé des efforts dans les graphismes du jeu. L'image indique l'humeur, les attributs, la force et la fatigue de chaque personnage. [Opération de jeu] ? ? Touche numérique 2 ou touche de direction vers le haut : monter. ? ? Touche numérique 4 ou touche de direction gauche : déplacer vers la gauche. ? ? Touche numérique 6 ou touche de direction droite : déplacez-vous vers la droite. ? Touche numérique 8 ou touche de direction vers le bas : déplacez-vous vers le bas. ? ? Touche numérique 5 : Confirmez et déplacez le personnage du jeu à la position suivante. ? ? Touche programmable gauche : Appeler le menu du système de personnages et de construction. ? ? Touche programmable droite : afficher le menu système pour quitter. ? ? Ce jeu est facile à utiliser et à jouer. Parce que dans le jeu "Prehistoric Tribe", nous ne contrôlons pas une seule personne, mais plusieurs personnes en même temps. Tout en contrôlant de nombreuses personnes, afin de faciliter la tâche de nos joueurs, la société de jeux a spécialement ajouté une souris lors de la sélection des personnages à déplacer. Tout comme dans les jeux informatiques, il nous offre un raccourci pour utiliser les touches fléchées du téléphone mobile comme souris. La conception dans cet aspect est relativement bonne. [Gameplay] ? ? Il n'y a pas d'écrans bleus ni d'écrans blancs pendant le jeu. La fluidité du jeu est également très bonne et il n'y a pas de décalage. Cependant, lors du jeu, la vitesse était légèrement lente. Au début, j'avais prévu de désactiver le son pour accélérer le jeu, mais plus tard, j'ai découvert que la vitesse du jeu ne s'accélérait toujours pas. J'espère donc que les développeurs de jeux pourront s'améliorer sur ce point. [Expériences] ? ? De nombreux éléments de jeu intéressants ont été ajoutés au jeu. J'oublierai la gentillesse des personnages. Dans le jeu, si l'affection entre un homme et une femme augmente, l'homme courtisera la femme avec un bouquet de fleurs, puis se mariera, et le reste sera ***, haha. Au bout d'un moment, un enfant mignon naîtra. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que c'étaient des petites filles fondamentalement mignonnes. Vous pouvez être assuré qu'un tel enfant ne grandira jamais et vous pourrez toujours regarder son joli look. De plus, pendant le jeu, les joueurs peuvent également découvrir le plaisir d'être parent, ce qui n'est pas disponible dans les jeux précédents. [Résumé] ? ? Le jeu est généralement bon, mais la vitesse du jeu est trop lente. Cela rend souvent les gens fous. Espérons que le jeu puisse être optimisé pour la vitesse de jeu. Après avoir joué à ce jeu, je pense que le jeu est assez divertissant. De nos jours, les joueuses aiment beaucoup les jeux de développement. Bien que ce jeu ne soit pas un pur jeu de développement, il s'agit d'un jeu de simulation très similaire au développement. Cela peut être considéré comme une avancée majeure. Quant à sa culture, on peut transformer un petit village en une grande tribu. Cela nécessite la pensée logique et la capacité de jugement du joueur. Décidez quels bâtiments doivent y être placés. Par conséquent, ce jeu est très jouable et vaut la peine d'être joué. De plus, j'espère que la version chinoise sortira bientôt, sinon je me sentirai toujours perdu en y jouant ! !
Réponses (2)
Le jeu n'est pas traduit en chinois, c'est encore plus exaspérant !
Un patriote Android passe par ici
— Toutes les réponses chargées —