WWE
Réponses (13)
J'ai une musique d'entrée
J'ai beaucoup de BGM et d'images de la WWE, mais malheureusement je n'ai pas assez de données, je continuerai le mois prochain, veuillez suivre.
Jeff Hardy, un homme comme un dieu ! Sans Jeff, la WWE, c'est comme un jeu sans mission principale, l'histoire ne peut pas se dérouler, donc je ne regarde plus..
Le troisième étage est dégoûtant ! Ce gamin n'est rien du tout ! Il y a plein de grands noms de la WWE.
Quand je regardais, tu n'avais même pas de poils, tu sais combien de fans Jeff a, quelqu'un a déjà compté que soixante-dix pour cent des gens regardaient la WWE pour Jeff, quand mon beau-frère était à son apogée, ces personnages n'étaient que des seconds rôles.
WWE est trop faux ! →_→ Je conseille à tout le monde de ne pas regarder ! C'est du jeu d'acteur !
8 frère, punk, je ne connais pas… je ne connais pas, les trois grands H et HBK ? Je ne sais pas… un fan de Edge passe
Je déteste le plus la personne du quatrième étage, je ne veux pas t'expliquer trop de choses, de toute façon ce que tu aimes je ne l'aime pas, ce que j'aime tu ne l'aimes pas non plus, alors ne me laisse pas de message, quand je te vois je fais directement un détour...
Pas de Sénat
Prends-en un à la Seine
Aller à WWE pour la deuxième fois
Le premier semble ne pas avoir été vu, maintenant. Je l'enverrai plus tard.
Charmant...
— Toutes les réponses chargées —