Série des plaintes de Ban Cun Ge : « Chanson sur le trafic » version nocturne…

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 312 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-14 02:53:27
(Chantez tous ensemble !) Les gens sans forfait mobile pensent à toi dehors\ Cher WiFi (en plein air)\ Les téléphones sans forfait mobile voyagent à travers le monde\ Sans un seul KB\ Le réseau mobile est vraiment trop lent\ Faites sécher mes larmes
Les gens sans forfait mobile pensent à toi dehors\ Cher routeur\ Les téléphones sans forfait mobile voyagent à travers le monde\ Sans un seul hotspot\ Le réseau China Unicom n'a pas de signal\ Faites sécher mes larmes\ Marcher, marcher, marcher, marcher\ Combien de forfaits avons-nous épuisés\ Le 4G de China Mobile commence à germer\ C'est encore un printemps-été…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fleurs, fleurs, fleurs, fleurs, fleurs, fleurs, je suis un petit expert en vente de fleurs..
En parlant du wifi, j'ai vraiment hâte ! Quand est-ce que je pourrai en avoir ici aussi ? C'est pénible d'être dans une région éloignée. Ma sœur a acheté un appareil à grand écran, elle regarde la télévision sur son téléphone tous les jours, c'est tellement enviable...
Indique que dans la région du Guangdong, il y a un forfait GPRS pour les périodes creuses et que le trafic nocturne n'est pas utilisé.
Bien !!
Dans de nombreux endroits du Guangdong, il y a du wifi installé, mais ici je n'en ai pas encore. Il y en a dans de nombreux lieux publics, et les propriétaires privés qui ont un peu d'argent en installent aussi.
Petit problème de flux... Ce qui est dommage... c'est que Symbian n'a rien pour regarder des films en ligne
Android ça va, les écrans dans les 2000 yuans sont déjà très grands, mais je ne suis pas intéressé. Pour regarder la télévision ou des films, autant acheter une télé, et si vraiment ça ne va pas, utiliser un ordinateur. L'essentiel est que les smartphones sont populaires, mes amis autour de moi se la montrent tous, donc je voulais en avoir un. Pour suivre la tendance.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse