Il y a parfois des questions à poser, ceux qui ne savent pas, merci de ne pas répondre en masse.
Première question : pourquoi certains noms de membres sont verts, et je n'ai vu le membre qu'une seule fois en le recherchant sur 7723. Deuxième question : comment ajouter des symboles spéciaux dans le nom ? Est-ce que ce type de nom n'est aussi vu qu'une seule fois ? Eh bien, pour des raisons personnelles, la personne n'est pas là, elle se connectera ce soir, et si quelqu'un de gentil répond, eh bien, je publierai un message pour remercier.
Réponses (8)
Premièrement, c'est la prélecture UC
Le deuxième est très simple, comme mon point médian…
La page suivante est verte, les symboles spéciaux peuvent être tapés directement, mais certains ne sont pas pris en charge.
Moi, je l'ai utilisé, @les autres ne semblent pas fonctionner, je ne les ai pas utilisés, test personnel
Il semble qu'on pouvait utiliser le langage Martien auparavant. Maintenant, ce n'est plus possible.
Cette personne s'appelle Cercle noir sous les yeux, on peut la voir dans la recherche des membres en ligne, faim, celui qui est vert s'appelle comment page suivante,
Merci au vent maléfique, à la tristesse d'une personne, et à l'élite, mes doutes ont disparu
Page suivante
— Toutes les réponses chargées —