Maman Ai, tout le monde, dépêchez-vous de trouver quelqu'un...

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 154 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-14 19:09:16
【Épouse devenue un produit de luxe】 : Une enquête indique que la crise des célibataires dans notre pays éclatera complètement en 2012. La population masculine dépassera largement celle des femmes, et d'ici 2016, elle excèdera la population féminine de plus de 30 %. Le nombre total de célibataires passera de 10 millions en 2012 à plus de 30 millions en 2017, et près de 40 millions en 2022. Se marier sera à l'avenir un symbole de succès pour les hommes ! Donc, messieurs, chérissez les personnes autour de vous ! À l'avenir, l'épouse sera un produit de luxe !... En regardant cela, j'ai mal au cœur...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si j'avais su !
Je n'ai pas cette idée en tête
Je pense que je dois agir !! Si je n'agis pas maintenant, je n'aurai rien !!
J'ai beaucoup de filles à séduire... aucun stress
Est-ce que Moonlight aime les filles ?...
Di Renjie : Yuanfang, que penses-tu de cette affaire ?
Li Yuanfang : Seigneur, cette affaire cache certainement un secret énorme !
Di Renjie : Je sens vaguement qu'il y a ici plusieurs forces obscures.
Li Yuanfang : Seigneur, vous êtes vraiment un sage.
Li Yuanfang : Seigneur, l'arrière-cour a découvert un cadavre d'homme sans tête.
Di Renjie : D'après ma déduction, cet homme est déjà mort !
Li Yuanfang : Seigneur, sans être sur les lieux, vous savez que cet homme est mort, vous êtes vraiment un sage.
Di Renjie : Que penses-tu que l'empereur du duel n'ait pas réussi à prendre les étages un, deux, trois, quatre et cinq ?
Li Yuanfang : Seigneur, même avant que l'empereur du duel n'arrive au premier rang, vous le savez déjà, vous êtes vraiment un sage.
Di Renjie : Yuanfang, sais-tu ce que fait l'empereur du duel maintenant ?
Li Yuanfang : Seigneur, puisque l'empereur du duel ne peut pas atteindre le premier rang, il doit certainement tenter de jouer.
Di Renjie : Exact, l'empereur du duel est né pour jouer seulement 18 fois, et chaque jeu est une ère ; je ressens déjà cette énergie prête à exploser.
Li Yuanfang : Seigneur, vous n'avez jamais joué de votre vie, mais vous ressentez déjà la voie du jeu, vous êtes vraiment un sage.
Quoi !!??
Nous sommes destinés à être DINK
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse