Série de modifications de paroles de cheveux courts : « Commerce de l'amour » version vol de légumes (séance de minuit)

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 395 Réponses: 5 Publié dans: 2012-10-15 00:43:29
Tu as volé mes légumes,\ tu es parti en souriant,\ et moi, celui qui a été volé, j'ai finalement laissé tomber des larmes,\ tu as volé mes légumes,\ tu as mis de côté ta conscience pour les cueillir,\ même si tu me rends beaucoup de pièces, je ne pourrais pas les racheter,\ au début, c'était toi qui voulais voler les légumes, alors vole-les,\ et maintenant tu veux utiliser de l'eau claire pour irriguer mes légumes,\ voler des légumes n'est pas faire du commerce ; si tu veux acheter, tu peux acheter,\ laisse-moi m'ouvrir les yeux et comprendre, je vais aussi voler des légumes…\ J'ai volé tes légumes,\ tu as lâché ton chien pour me blesser,\ et en voyant que je me fais mordre en volant les légumes, tu t'es réjoui,\ au début c'était toi qui volais mes légumes, c'est pourquoi je vole tes légumes,\ et maintenant tu veux lâcher un chien pour me blesser,\ voler des légumes n'est pas faire du commerce ; si tu veux acheter, tu peux acheter,\ laisse-moi m'ouvrir les yeux et comprendre, je vais aussi voler des légumes,\ tu m'as mordument blessé, voler des légumes est trop inattendu,\ j'ai compris seulement lorsque les légumes que j'avais arrosés avec soin ont fané,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'esprit est admirable, bravo
Puissant, au top
Incroyable !
Pas mal ! Je te soutiens !
Pas mal, top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse