Série de blagues sèches de Ban Cun : épisode sur les couples (séance de minuit)

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 165 Réponses: 2 Publié dans: 2012-10-15 00:54:20
Ban Cun doit partir en voyage d'affaires. Avant de partir, Ru Yan lui demanda toujours d'envoyer un message chaque soir.\ La nuit même, Ru Yan reçut effectivement un message de Ban Cun : « Dors. »\ Ru Yan répondit : « Le langage n'est pas vivant, peux-tu le dire d'une autre manière ? »\ La nuit suivante, le message arriva comme prévu, toujours trois caractères : « Je dors. » Ru Yan ne savait si elle devait rire ou pleurer et appela immédiatement Ban Cun. Elle l'encouragea en disant : « Ne peux-tu pas être un peu plus romantique, ne peux-tu pas trouver quelque chose que nous avons en commun ? » Ban Cun accepta timidement.\ La troisième nuit, le message arriva enfin. Ru Yan saisit rapidement son téléphone et cette fois il contenait vraiment quelque chose de "commun" : « Dormons. »\ Un jour, alors que Ban Cun était plongé dans son journal, Ru Yan dit soudain : « Chéri, tu devrais aller te faire faire une paire de lunettes. »\ Ban Cun pensa que, passant son temps à l'ordinateur et à la télévision, ses yeux étaient un peu myopes. Il se dit que Ru Yan devenait de plus en plus attentionnée à son égard et une chaude sensation monta dans son cœur.\ Ban Cun dit : « Je préparerai de passer au magasin d'optique demain quand j'aurai le temps pour vérifier sa vue. »\ Ru Yan : « Pas besoin, je peux tester ta vue maintenant. » Puis, elle pointa le coin de la porte et demanda : « Que vois-tu ? »\ Ban Cun répondit : « Un sac en plastique. »\ « De quelle couleur ? »\ « Rouge. »\ « À quoi ça sert ? »\ « Pour mettre les ordures. »\ « Est-ce vide ou plein ? »\ « Plein. »\ « Tu as très bonne vue, mais pourquoi chaque fois que tu passes devant ce sac plein de déchets, tu ne le remarques pas ? Je pensais que tu étais myope ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai fini de dormir.. Après un certain temps, je veux postuler pour devenir modérateur du forum de discussions.
Allez ! Je te soutiens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse