Déclaration : Je ne suis pas le compte secondaire de quelqu'un !
Pourquoi dites-vous toujours que je suis le compte secondaire de Jianhun ? Je ne suis vraiment pas lui ! Il est complètement différent de moi ! D'accord ? C'est comme le compte secondaire que les autres prenaient pour le beau-frère parfait avant, ce n'est qu'un malentendu. Ye, tu devrais pouvoir comprendre mes sentiments...
Réponses (17)
Je n'ai qu'un seul petit compte, à 4 chiffres
Je te comprends !
Être traité comme le compte secondaire de quelqu'un d'autre est vraiment désagréable ! Je suis moi, personne ne peut me remplacer !
Vous voulez qu'un nouveau connaisse le numéro de série ? Et qu'on utilise le numéro de série comme condition pour rejoindre la famille ? Arrête de faire semblant, dès qu'un nouveau se présente, on lui demande le numéro de série.
Voici le post que tu as publié... Regarde par toi-même... Ce modérateur est un fashionista errant. N'avais-tu pas dit que tu allais partir pendant un certain temps ? Pourquoi n'es-tu pas parti ? Même si partir n'est pas une bonne chose. Mais au moins, tu devrais respecter ta promesse. Si une personne qui se connecte 7 fois et une personne qui ne respecte pas ses promesses peuvent devenir modérateur, alors 7723 est vraiment décadent. Je ne viens pas sur 7723 depuis un jour ou deux (qui je suis, devinez par vous-mêmes !). ... La dernière phrase te trahit.
---- Titre : Les nouveaux veulent rejoindre une famille Contenu : Qui me dit comment connecter les comptes, je rejoindrai sa famille. Auteur : Saint Lin@Sommet Pourpre@Chasseur d'élite (ID : 33024) Date : 2012-10-7 18:41:28 Envoyer (0) Casser (0)
Hé hé, avoue.
Le 7ème étage est mon petit compte
Je suis le petit compte du 8ème étage.
9ème étage mon petit compte
Laisse tomber. Si vous ne croyez pas, tant pis.
Je suis moi, inimitable. Ça suffit.
En fait, je voulais dire « Tout le monde en bas, y compris l'auteur du post, ce sont tous mes petits comptes » eh, il y a peu de gens, seulement moi qui utilise beaucoup de petits comptes pour poster et répondre !
13ème étage mon petit compte
Inutile de le dire, l'auteur du post est le compte secondaire de quelqu'un. Parce que la date d'inscription de l'auteur du post est le 07/10/2012, comment pourrait-il savoir que Yè a été pris pour un compte secondaire par quelqu'un d'autre ?
En bas, ce sont tous mes petits comptes
Maintenant que j'y repense, il semble que Karl et moi avons tous les deux mal compris, si l'auteur du post était toujours sur 7723 sans s'être inscrit…
— Toutes les réponses chargées —