Venez tous me féliciter !

L'affiche originale: Les cerisiers tombent et s'envolent @ Cimetière au clair de lune Vues: 184 Réponses: 16 Publié dans: 2012-10-15 18:11:15
Le Nokia C3 est devenu une brique après le flashage, je suis excité, ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin、、、、、、、、、、、、、
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahahahahahahahahahaha, félicitations
A.A
………
Félicitations, félicitations
L'ordinateur plante dès qu'il s'allume, encore et encore, oh mon café...
Seul face à la nuit froide d'automne, je lève mon verre avec une tristesse déchirante. L'eau est froide, les gens solitaires, quand le cœur et la lune seront-ils pleins ? Seul sous la lune de la mi-automne, boire du thé, le ciel ne permet pas. Tout seul dans une terre étrangère, je pense à ma famille et aux êtres chers, ma peine me fait maigrir. Euh. Il manque une phrase de transition... Quand le printemps chaud revient deux fois, nous buvons ensemble la joie des retrouvailles.
c3-00?
Offrir des fleurs,
Sois content, propriétaire du post
Avec le petit sale
Continue à rafraîchir, jusqu'à ce que ça réussisse
Brûler du papier, allumer de la cire, offrir de l'encens, rien ne se passe ; verser du vin, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; creuser la tombe, exhumer, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, il n'a pas de tempérament ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, disposer des objets sur l'autel, dessiner des talismans, pratiquer l'énergie, tonnerre, il ne se lève pas, cloche rituelle, épée en bois, réciter des incantations, invoquer l'esprit à nouveau, pleurer, sangloter, gémir, frapper le sol. Confirmer que l'auteur du post est bien mort.
Moonlight fait clairement le malin… je ne me ferai pas avoir. Cela montre qu'il a déjà vendu corps et âme à Android, et Nokia pourrait être suspecté d'être utilisé pour « maltraiter » et « se défouler ». Je méprise de tels comportements…
-_-||
Le c3 n'est pas cher non plus, ça va.
Brûler du papier, allumer des bougies, brûler de l'encens, aucune réaction ; verser de l'alcool, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; déterrer, exhumer, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucun tempérament ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, disposer des objets, dessiner des talismans, canaliser l'énergie, frapper avec le tonnerre, aucune réaction du cadavre, cloche rituelle, épée en bois, réciter des incantations, invoquer à nouveau l'âme, verser des larmes, pleurer amèrement, gémir, frapper le sol, confirmer que le maître de la maison est mort
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse