Je partage avec vous quelques blagues que je garde précieusement.

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 146 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-15 19:20:09
Je crois que tous ceux qui ont déjà mangé à la cantine ont vécu l'expérience de boire de la soupe gratuite, c'est-à-dire une soupe placée dans un coin sale dans un grand seau graisseux. Comme c'était gratuit, beaucoup de gens en prenaient quand même. Une fois, j'ai vu une jolie fille avec une cuillère en train de la puiser, et un groupe de garçons faisait la queue derrière elle. Après un moment, la fille était toujours en train de puiser. Un garçon a dit que c'était suffisant, pourquoi continue-t-elle encore… La fille lui a lancé un regard furieux, puis a continué à puiser. Lorsqu'elle s'est arrêtée, elle avait récupéré une paire de lunettes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'y a-t-il de drôle ?
Autocollants anti-casse de voitures japonaises : 1. Little Japanese, écoute-moi, les îles Diaoyu et Ryukyu portent le nom de famille chinois ; 2. J'ai acheté ma voiture en premier, les Japonais sont devenus radins après. 3. La voiture est une voiture japonaise, mais le cœur est chinois ; 4. Butin de guerre.
Brûler du papier, allumer des bougies, brûler de l'encens, aucune réaction ; verser de l'alcool, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; déterrer, exhumer, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucun tempérament ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, disposer des objets, dessiner des talismans, canaliser l'énergie, frapper avec le tonnerre, aucune réaction du cadavre, cloche rituelle, épée en bois, réciter des incantations, invoquer à nouveau l'âme, verser des larmes, pleurer amèrement, gémir, frapper le sol, confirmer que le maître de la maison est mort
La nourriture met 7 secondes pour passer de la bouche à l'estomac. Les cheveux humains peuvent supporter un poids de 3 kg. La taille de l'organe génital masculin est trois fois celle du pouce. La dureté du fémur est presque équivalente à celle du ciment. Les femmes clignent des yeux deux fois plus que les hommes. Lorsqu'une personne se tient droite sans bouger, 300 muscles sont mobilisés. Quand une femme a lu ceci, l'homme regarde encore son pouce... //////// Ce post est vraiment ancien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse