J'ai découvert...

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 124 Réponses: 10 Publié dans: 2012-10-15 19:39:01
Beaucoup de boutons mènent à cela, peut-être à cause de la maintenance…\Impossible de trouver cette page. La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Veuillez essayer les actions suivantes : *. Assurez-vous que l'adresse du site dans la barre d'adresse du navigateur est correctement orthographiée et formatée. *. Si vous avez accédé à cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site pour lui signaler que le lien est incorrect. *. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien. Erreur HTTP 404 – Fichier ou répertoire introuvable. Services d'information Internet (IIS) Informations techniques (pour le personnel de support technique) *. Rendez-vous sur les services de support des produits Microsoft et recherchez les titres incluant « HTTP » et « 404 ». *. Ouvrez l'aide IIS (accessible depuis le Gestionnaire IIS (inetmgr)), puis recherchez les sujets intitulés « Configuration du site », « Tâches d'administration générale » et « À propos des messages d'erreur personnalisés ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.
→_→
C'est comme ça quand on cherche quelques vieux jeux
Où ?
Je le savais depuis longtemps ! →_→
En bas, ce sont tous mes petits comptes
Tu ne vois pas ? C'est écrit sur la page d'accueil.
En effet...
L'auteur vient seulement de le savoir maintenant ?
Je sais, je pensais qu'il n'y avait rien, je viens juste de savoir que le vieux jeu ne s'ouvre plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse