Le soupir de l'ange

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 436 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-15 20:29:20
Un jour, c'était l'anniversaire d'une fille et un garçon lui a offert un adorable ours en peluche lors de sa fête d'anniversaire. Parmi tous les cadeaux, cela ne pouvait pas vraiment être considéré comme un cadeau.

La fille était un peu en colère, peut-être même plus furieuse. Elle ne s'attendait pas à ce que son petit ami soit si radin. C'était son anniversaire et tant d'amis étaient venus.

L'année dernière, pour son anniversaire, le garçon lui avait offert un couteau tibétain très précieux. Le garçon avait juré que si un jour il trahissait la fille, elle pourrait utiliser le couteau pour lui percer la poitrine.

Cette année, les deux discutaient de leur avenir. Avec tous ces amis venus célébrer l'anniversaire de la fille, le garçon avait annoncé qu'il offrirait à la fille un cadeau inoubliable pour sa vie. Mais le résultat sembla surprendre tout le monde, surtout la fille !

Face au regard furieux de la fille, le garçon souriait malicieusement. Ce cadeau rendit vraiment l'anniversaire de la fille inoubliable.

Lors de la fête, la fille avait beaucoup bu, tandis que le garçon buvait tranquillement du cola à côté.

À la fin de la fête, ils doivent rentrer chez eux. En montant sur le troisième périphérique, la fille était encore très en colère et se plaignait sans cesse. La banquette arrière de la voiture était remplie de cadeaux précieux, y compris l'ours en peluche. La fille commença à reprocher au garçon de ne pas l'aimer et de ne pas valoriser leur amour. Le garçon conduisait tranquillement, sans rien dire, avec parfois un léger sourire sur le visage.

Sous l'impulsion de l'alcool, les émotions éclatèrent. La fille vomit, le garçon gara la voiture sur le côté. La fille se mit en colère et reprocha au garçon de lui avoir donné un anniversaire si désagréable, disant des choses très blessantes. Le garçon resta silencieux, tenant un papier dans une main et de l'eau minérale dans l'autre.

Soudain, la fille courut vers la voie principale du périphérique. Le garçon ne la retint pas et ils se retrouvèrent ainsi à se tirer mutuellement sur la route. Soudain, une voiture arrivant à toute vitesse fonça droit sur eux. Sans réfléchir, le garçon jeta ce qu'il tenait et repoussa la fille. Sa tête heurte lourdement le sol. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était déjà à l'hôpital, avec un bandage sur la tête.

Le conducteur de la voiture rapide fut prouvé avoir conduit en état d'ébriété.

Le garçon fut projeté à 15 mètres. Lorsque l'ambulance arriva, il avait la bouche pleine de sang et répétait : « Ne vous occupez pas de moi, regardez ma petite amie ! »〃 Arrivé à l'hôpital, le garçon était déjà parti dans un autre monde. Ses derniers mots furent "nounours". À sa demande, le nounours fut emmené dans l'ambulance par le personnel médical. Sur ce dernier chemin dans ce monde, ce petit ours resta toujours à ses côtés.

La fille, en apprenant la nouvelle du départ du garçon, ne cessait de pleurer, s'évanouissant à plusieurs reprises.

Une infirmière attentionnée posa le nounours à côté de son oreiller.

La fille se réveilla une fois de plus de son évanouissement. En regardant le nounours, taché de sang du garçon, semblant conserver sa chaleur, elle le serra contre sa poitrine et le caressa doucement. Soudain, elle sentit une chose dure. La fille sortit de la poche du nounours une boîte à bague, à l'intérieur se trouvait une jolie bague en diamant. En voyant tout cela, la fille fondit complètement en larmes, tirant violemment ses cheveux et les bandages sur sa tête, mais tout semblait inutile.

La fille se rendit à la morgue, où les traces de sang sur le corps du garçon avaient été nettoyées. Il était propre, reposant en paix, avec un petit sourire espiègle aux lèvres. La fille caressa la tête du garçon de sa main, laissant les larmes couler sur son visage. Elle n'osait pas pleurer à haute voix, car le garçon n'aimait pas la voir pleurer.

Le lendemain, la fille sortit de l'hôpital et retourna dans le havre qu'ils avaient autrefois partagé.

En ouvrant la porte de la chambre, elle fut stupéfaite : la pièce était remplie de roses, sur la table se trouvait un gros gâteau, à côté un boîtier isotherme et une carte.

En ouvrant le boîtier, elle trouva la soupe qu'elle aimait le plus.

En ouvrant la carte, il y était écrit :

"Épouse-moi, tu ne regretteras jamais toute ta vie, tu te sentiras toujours réchauffée, je te rendrai heureuse toute ta vie, je resterai toujours à tes côtés, je te réveillerai tous les jours, te préparerai le petit-déjeuner que tu aimes, t'accompagnerai au travail, penserai toujours à toi, t'appellerai et t'enverrai des messages à tout moment, pour que la solitude ne t'accompagne jamais une seule minute. Le soir, je viendrai te chercher après le travail, te préparerai le dîner, et après que tu t'endormiras dans mes bras, nous dormirons paisiblement. Tu prends les décisions pour la maison, mais les tâches ménagères seront faites par moi, car je suis en meilleure santé. Lors des réceptions, je reviendrai à la maison avant 23 heures. Si je pars en voyage d'affaires, je préparerai tes repas pour ces quelques jours, ainsi que tes snacks préférés."En fait, l'amour est simplement le bonheur de deux personnes, notre bonheur ne fait que commencer, j'espère...

La fille ne pouvait plus continuer à regarder. Elle vit que la chambre semblait remplie de leurs rires et de leurs bavardages joyeux, pleine de leurs paroles douces et tendres.

Les scènes passées surgirent soudainement dans son cœur, elle se culpabilisait, se repenta, se plaignait...

Elle se demandait qui avait trahi cette chose autrefois si belle.

Le bonheur d'autrefois devient aigu à ce moment-là, les rires passés deviennent gris.

Le jour de la crémation du garçon, la fille ne s'y rendit pas.

La fille restait seule silencieusement dans le havre de leur amour, allongée sur leur lit où ils **** souvent, regardant les vidéos de leurs voyages et, doucement, utilisant le couteau pliant que le garçon lui avait offert pour son dernier anniversaire pour se couper le poignet...

Sur le rebord de la fenêtre se trouvait une carte :

"Mon cher, je suis venue. Les jours sans toi sont si durs pour moi.
C'était ma faute. Depuis que tu es parti, j'ai constamment repensé à nos jours passés ensemble, à ta chaleur, ton odeur, ton sourire espiègle et tes repas. Tu es un menteur, tu as dit que tu me protégerais toute ta vie. Sans toi, dormir seule est si froid, sans toi pour cuisiner j'ai si faim, sans toi à mes côtés je me sens si seule. Prends ton temps, je viens, même si tu n'as pas tenu ta promesse, je t'aime vraiment. Sale coquin, je viens, prends ton temps, attends-moi devant, je viens..."

Amis amoureux, chérissez bien votre relation. Peut-être que l'amour parfait n'existe pas dans ce monde, mais il y a dans ce monde des personnes qui t'aiment le plus et que tu aimes le plus. Quand la personne que tu aimes le plus et celle qui t'aime le plus ne font qu'une seule personne, tu sais que tu es heureux. Parfois, l'amour devient un triangle; peut-être que tu ne comprends pas mon amour. Je pense qu'après avoir lu ce journal, tu dois un peu comprendre. Haha, je ne dis plus rien, j'espère que ceux qui lisent ce journal chériront tout ce qui est devant eux, ne se fâcheront pas pour de petits soucis. Après l'avoir lu, partage-le, sinon tu n'obtiendras jamais le véritable amour dans ta vie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
« Ça fait mal… » murmura la petite amie de l'auteur, sa voix teintée d'un léger sanglot. « Alors… prenons quelque chose de plus fin. » L'auteur posa son stylo plume et prit une allumette. « Ça fait encore mal ? » « Oui… un peu. » L'auteur retira le bâton d'allumette et poussa un long soupir. « Alors, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser le mien. » La petite amie de l'auteur rougit : « Le tien est toujours le meilleur, il est fin et ne me fait pas mal… » Sur ces mots, elle enfouit timidement son visage dans l'oreiller.
Mépriser le canapé
图片图片
Je méprise le deuxième étage ! →_→
Il faut 7 secondes pour que la nourriture passe de la bouche à l'estomac. Les cheveux humains peuvent supporter un poids de 3 kg. La taille de l'organe génital masculin est trois fois celle du pouce. La dureté du fémur est presque équivalente à celle du ciment. Les femmes clignent des yeux deux fois plus que les hommes. Lorsqu'une personne reste debout immobile, elle utilise 300 muscles. Quand une femme a fini de lire ceci, un homme est encore en train de regarder son pouce...
Mépriser le 4ème étage
Top ! C'est une manière de : partager ! Top ! C'est une manière de : remercier ! Top ! C'est une manière de : consacrer ! Top ! C'est une manière de : honneur ! Top ! C'est une manière de : bonheur ! Top ! C'est une manière de : étiquette ! Top ! C'est une manière de : respect ! Top ! C'est une manière de : vertu ! Top ! C'est une manière de : progrès ! Top ! C'est une manière de : encourager
Les journaux les plus anciens de N…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse