À ce moment-là, cette fille me prenait en secret en photo avec mon apparence séduisante !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 259 Réponses: 20 Publié dans: 2012-10-16 09:52:23
Ceci a été pris il y a un an, mon image précieuse !
。。。。。。。。。。。。。。。,。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。!
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Serrer > > >
Alliance mondiale
Bonjour, je suis le service client de la boutique Taobao. La poupée gonflable que vous avez renvoyée a été réparée, nous allons vous la renvoyer immédiatement. Mais s'il vous plaît, ne la traitez pas si brutalement, après tout ce n'est qu'une poupée. Lorsque la poupée gonflable est revenue, tous les employés présents ont pleuré.
J'ai donné un coup de pied à ce « deuxième » idiot du propriétaire du post dans la « troisième » zone, ses testicules se sont instantanément « fractionnés en quatre » et se sont « cinq » éclatés, le petit penis de « six » centimètres s'est cassé mêlé à des plumes, « sept » zéro « huit » est tombé sur place et il est mort immédiatement. Sous la « neuvième » source, il était très impuissant et souffrait énormément, et après avoir dépensé d'énormes efforts pendant près d'un milliard d'années, il a enfin guéri ses blessures et s'est réincarné. Maintenant il revient encore attaquer 2
Maléfique..
Bonjour, je suis le service client de la boutique Taobao. La poupée gonflable que vous avez renvoyée a été réparée, nous allons vous la renvoyer immédiatement. Mais s'il vous plaît, ne la traitez pas si brutalement, après tout ce n'est qu'une poupée. Lorsque la poupée gonflable est revenue, tous les employés présents ont pleuré.
Encore quelqu'un qui s'est vendu
Je suis plutôt pur(e) !
Faire semblant d'être innocent.
Regarde comme mon apparence est pure !
Il y a un idiome qui s'appelle : « ressembler à un gǒu humain »
Vomir...
图片
Je plaisante
Le monde est si chaotique, pour qui fais-tu semblant d'être innocent ?
Personne ne peut comprendre mon image pure. D'ailleurs, c'est une photo de moi d'il y a un an !
Si tu es pur, il n'y aurait plus de blanc dans le monde.
图片
Pourquoi couvrir ton visage avec ton derrière ?
L'auteur du post. Tu as pioché toi-même ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse