Pour bien vivre, il faut apprendre à avoir de l'humour

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 123 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-16 16:55:42
⒈ Deux grenouilles sont tombées amoureuses et, après leur mariage, ont eu un crapaud.
Le grenouille mâle, voyant cela, se mit en colère et demanda : « Espèce de coquine, que s'est-il passé ? »
La grenouille femelle pleura et dit : « Mon cher mari, avant de te connaître, j'avais déjà eu une chirurgie esthétique. »
Réflexion : L'amour nécessite la confiance.

⒉ L'âneon demanda au vieil âne : « Pourquoi mangeons-nous du foin tous les jours, alors que les vaches mangent du fourrage à chaque repas ? »
Le vieil âne soupira et dit : « Nous, hommes, ne pouvons rivaliser, nous gagnons notre vie en courant, eux, ils le font avec leur poitrine ! »
Réflexion : La vie nécessite la patience.

⒊ Un canard et un crabe faisaient la course ; ils sont arrivés en même temps à la ligne d'arrivée, impossible de départager.
L'arbitre dit : « Faites un pierre-papier-ciseaux ! »
Le canard se mit en colère et dit : « Espèce de tricheur ! Chaque fois que je fais papier, il fait toujours ciseaux ! »
Réflexion : La compétition nécessite du talent.

⒋ Le chien dit à l'ours : « Épouse-moi, je te rendrai heureuse ! »
L'ours répondit : « Je ne t'épouserai pas, car t'épouser signifierait avoir des petits chiens, je veux épouser un chat pour avoir des pandas, voilà ce qui est noble ! »
Réflexion : Le mariage nécessite de la raison.

⒌ La vieille tortue taquina la moule et, malheureusement, la moule la mordit et ne lâcha pas. La vieille tortue, subissant la douleur, la traina d'un côté à l'autre.
Les grenouilles, voyant cela, dirent avec admiration : « La tortue frère réussit bien, elle a toujours sa mallette avec elle. »
Réflexion : L'expression nécessite le bon moment.

⒍ Un gecko est entré par erreur dans le bassin des crocodiles. Au moment de sa mort, il eut une idée : il saisit un crocodile et cria : « Maman ! »
Le crocodile, surpris, éclata en larmes : « Mon enfant, tu es si maigre, ne retourne plus au travail ! Prends des vacances et repose-toi ! »
Réflexion : Le travail nécessite du repos.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Membre, tu es un méchant, un méchant, un méchant, un très grand méchant !
Nous, les personnes nées dans les années 90, avons vraiment de la chance ┄━┄━┄ nous n'avons vécu que vingt ans à peine ┄━┄━┄ et avons affronté une sécheresse survenant tous les 50 ans ┄━┄━┄ une tempête de neige survenant tous les 60 ans ┄━┄━┄ une inondation survenant tous les 100 ans ┄━┄━┄ un glissement de terrain survenant tous les 300 ans ┄━┄━┄, un tremblement de terre survenant tous les 500 ans ┄━┄━┄ un tsunami survenant tous les 600 ans ┄━┄━┄ et que dire des éclipses solaires et lunaires, et des pluies de météores ┄━┄━┄┄━┄━┄ certaines personnes ne les verraient même pas en plusieurs réincarnations ! ┄━┄━┄ Et voilà qu'il y a aussi le 2012, ┄━┄┄━┄━┄━┄ nous, les personnes des années 90, sommes vraiment privilégiées pendant cette vie~~ ! Cette vie valait le coup !
Front……
Bonjour, euh…
Le deuxième étage est correct.
Ami du deuxième étage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse