Aperçu en avant-première des captures d'écran de mon territoire dans le nouveau système du forum

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 273 Réponses: 27 Publié dans: 2012-10-16 18:40:14
Le nouveau système du forum tant attendu est encore en phase de test, je suis moi aussi un peu impatient, alors je montre aux frères une capture d'écran du site pour jeter un œil, le nouveau système pourrait prendre encore quelques jours avant d'être lancé...
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Poussez-le vers le haut
Top ! C'est une manière de : partager ! Top ! C'est une manière de : remercier ! Top ! C'est une manière de : consacrer ! Top ! C'est une manière de : honneur ! Top ! C'est une manière de : bonheur ! Top ! C'est une manière de : étiquette ! Top ! C'est une manière de : respect ! Top ! C'est une manière de : vertu ! Top ! C'est une manière de : progrès ! Top ! C'est une manière de : encourager
Un clan est apparu
Est-ce qu'il y aura de la famille ?
Tribu devrait être une famille..

\page Ding
Le nouveau système ne va tout de même pas fixer des règles strictes, n'est-ce pas ?
Haha, j'ai tellement hâte
Hahaha
Hahaha… j'attends avec impatience !
Gaga ga, soutenir le webmaster
Occupation des places avant…
C'est pas mal, tout neuf et rafraîchi !
Le webmaster peut me réserver une place dans la famille, ce compte n'a pas d'argent, je ne peux pas aider à créer !
Super, je veux une famille
Attendre attendre attendre attendre attendre… (les cent caractères suivants sont omis…) …
Soutien au webmaster !
Je vais changer de numéro. En tant que chef de gare, je veux changer de numéro. Mais j'ai peur que le chef de gare me gronde.
Celui d'en bas ment, si le compte de l'administrateur est également compromis, alors ce site est à ta disposition.
Bien sûr, tu es donc devenu le directeur du site.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse