Je réalise que je suis comme Conan~

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 269 Réponses: 46 Publié dans: 2012-10-16 23:00:56
Depuis que je suis en terminale, chaque fois que je me connecte à 7723, des incidents inquiétants se produisent. Vraiment, je ne vous mens pas, ça arrive à chaque fois : dès que je me connecte, je vois tel et tel se disputer, s'insulter, ou vouloir partir… Il y a eu un moment où je n'osais même plus me connecter. Aujourd'hui… je pensais qu'il n'y aurait rien, mais je ne m'y attendais pas… J'espère vraiment que la prochaine fois que je me connecterai à 7723, je pourrai voir un forum harmonieux et amical. Les bons vieux moments me manquent vraiment, c'était si bien…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ça ╭(╯ε╰)╮
Wa!!!!!! Je n'ai pas insulté quelqu'un!! Mu Qing, ne te déconnecte pas!!!!!! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu!! C'est lui qui veut partir!!
Je suis d'accord, je soutiens l'auteur du post
1er étage, tomate, tu oses...
Pourquoi suis-je gêné→_→
Tomate, où est ton dessin à la main ?
╭(╯ε╰)╮Tout cela a été pris par le musée pour être conservé, pas exposé au public╭(╯ε╰)╮
...En fait, ça ne te concerne pas..-
Couper ton petit jj pendant plusieurs années
Petit coquin, parfois tu ne devrais pas être trop impulsif... Tu devrais apprendre du webmaster sournois !
Au fait, qui est le webmaster actuel ?
Je ne sais pas, mais maintenant, les webmasters ne disent jamais 'je', ils disent seulement 'nous'.
Il faut dire que quand je suis arrivé, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais c'était une certaine harmonie. Je voyais le responsable sortir de temps en temps pour agir de manière lubrique, me laissant harceler les femmes partout, Huangfu… euh… à ce moment-là, il semble qu'il n'y avait pas encore Huangfu…
Quand je suis arrivé, c'était aussi très harmonieux, à cette époque les images apotropaïques étaient très populaires, haha~
Et la lumière de la lune ? Est-ce que c'est depuis ce moment-là que tu as commencé à être brutal avec l'anus ? Ou c'est toi qui l'as enseigné ?
Peu de temps après, le légendaire [schéma de choc électrique] est apparu.
Ça n'a rien à voir avec moi, il a toujours été comme ça…
On dit que je viens juste d'arriver, c'est justement pour la lumière de la lune que je suis venu.
Je viens d'arriver, j'ai oublié ce qui était à la mode...
Euh, Soga, à propos, quand est-ce que Huangfu et Moonlight peuvent 'avoir leurs règles' ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse