Déclaration !

L'affiche originale: Sommet de la Cité Interdite@Combattant parmi les élites@Je te rends les îles Diaoyu, rends-moi le Japon ! Vues: 201 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-16 23:09:33
Je n'ai pas posté plus de 30 messages inutiles. Ce n'est que que j'ai modifié tout le texte. Certaines personnes devraient mieux regarder ! J'ai modifié tout le texte ! De toute façon, comme je vais quitter 7723, autant laisser un espace vide. Compris ? Et puis, tu penses que ce sont tous des messages inutiles avec des dizaines de réponses ? ** ! (** déclaration : Auteur du post, puisque tu as posé la question clairement, je vais te le dire généreusement, ton ** a été harmonisé en raison de la violation de xx.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, regarde ! Un avion !!!
----- Titre : Ne parlez plus des personnes qui partent et des insultateurs Contenu : Pour éviter de repartir en bataille d'insultes, les exigences sont un peu plus strictes. Pour susciter le débat, les messages concernant ceux qui partent et les insultateurs seront supprimés. Auteur : Le Soldat le Plus Fort @Huangfu Chaoyun (ID : 16200) Date : 2012-9-11 11:18:06 Envoyé (1) Écrasé (0) | Gestion Suivant : Xiao Ren Jin Précédent : Message inutile… =Voir plus de réponses= 9ème message : Ce post… est en tête depuis très longtemps… (2012-10-15 23:58:18) Par Petit Cochon de passage (ID : 6978) 8ème message : Yun ! En colère ! →_→ (2012-10-4 13:12:34) Maître Vagabond @Niveau Divin Pas de traitement des débutants (ID : 23387) 7ème message : Je mets en avant ! (2012-9-16 22:17:46) À la recherche de l'amour (ID : 888) *Voir les réponses (9) ----- Retour à la section chat/forum de divertissement =Partenaires= Yaha. Sogou. Sites Web. Yisou. 1391 Accueil. Jeux solos. Jeux en ligne. Infos. Echanges. Forum. Android. Sites intéressants. Aide. Territoire 7723.cn Heure : 23:15
Auteur du post, ne te excite pas ! Ne bouge pas !
Petit coquin, tu as encore modifié le post de quelqu'un d'autre sans permission
Euh... le petit coquin vient juste de revenir de Mars, et puis, Sword Soul, tu étais juste en train de regarder le spectacle ?
Même 4ème étage
Je viens d'arriver. Ce n'est qu'après avoir vu quelques messages que je l'ai compris.
Euh... le petit coquin vient juste d'apprendre ça sur Google !
Vous, les oiseaux de nuit, vous n'avez pas sommeil ? Je vais me laver et aller dormir d'abord. Continuez à discuter tranquillement... je vais dormir.
OP, essaie de lâcher prise ! Si tu ne peux pas lâcher prise, je peux te prêter une corde de pendaison, un poignard coupeur de poignet, et une bouteille de poison à rats fort.
10 bon nb
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse