La saison 1 de Ban Cun est aussi folle : édition dialecte du Sichuan

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 106 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-17 10:23:47
Ah, ma petite sœur Ruyan, ma sœur !\Tu es la lune dans le ciel, je suis l'étoile froide à côté de la lune !\Peu importe que tu sois ronde ou plate, je vais continuer à te cligner de l'œil ;\Tu es le chêne vert sur la montagne, je suis la vigne sèche sur l'arbre,\Je vais m'enrouler autour de toi jusqu'à la mort, impossible de te détacher ou de démêler ;\Tu es le petit moineau dans le ciel, je suis le rat-taupe (scarabée bousier) sur terre,\Tu fais des culbutes dans le ciel, je plonge la tête dans la merde ;\Tu es la feuille de lotus dans l'étang de retenue, je suis la libellule debout dessus ;\Tu es une lampe à pétrole, je suis le papillon qui vole autour de la lampe ;\Tu es un livre, je suis ton marque-page ;\Tu es le maïs, je suis le petit poil au sommet du maïs !!!\Ah, ma petite sœur Ruyan, ma petite sœur Ruyan !\Je crois en notre amour, il doit être comme le lotus blanc, plus on l'enroule, plus il est serré ;\Comme faire tremper le radis dans le patate douce rouge, tellement délicieux et facile à avaler !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ahahaha… c'est en effet le dialecte du Sichuan !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse