La folie du carré court Saison 1 Épisode en dialecte du Sichuan (Version scolaire)
Ne triche pas à l'examen, fais chier ; ne regarde pas le livre à l'examen, tu es vraiment un cochon ;\ si tu triches, ne panique pas, fais semblant d'être idiot si tu te fais prendre ; vivre c'est être chinois, mourir c'est l'âme chinoise,\ tu veux que j'apprenne une langue étrangère, impossible ; ne sois pas actif pour attraper de la nourriture, il y a un problème de QI ;\ ne pète pas en cours, il y a un problème de digestion.\ Quand le professeur de chinois se retourne, Lu Xun est prêt à être le bœuf servile ;\ quand le professeur de maths se retourne, on peut résoudre six fois six à la sixième puissance ;\ quand le professeur d'anglais se retourne, Sorry et Thank you ;\ quand le professeur de physique se retourne, un levier soulève la Terre ;\ quand le professeur de chimie se retourne, le dioxyde de carbone devient de l'essence ;\ quand le professeur de sport se retourne, même Daiyu peut jouer au football ;\ quand le professeur de politique se retourne, toute la classe fait du somnambulisme ;\ quand le professeur d'art se retourne, Mona Lisa est aussi séduisante.
Réponses (3)
Modérateur de flood, c'est moi ou personne d'autre, si le webmaster refuse, alors te couper le pénis.
Hahaha… je te soutiens !
Nous, les personnes nées dans les années 90, avons vraiment de la chance ┄━┄━┄ nous n'avons vécu que vingt ans à peine ┄━┄━┄ et avons affronté une sécheresse survenant tous les 50 ans ┄━┄━┄ une tempête de neige survenant tous les 60 ans ┄━┄━┄ une inondation survenant tous les 100 ans ┄━┄━┄ un glissement de terrain survenant tous les 300 ans ┄━┄━┄, un tremblement de terre survenant tous les 500 ans ┄━┄━┄ un tsunami survenant tous les 600 ans ┄━┄━┄ et que dire des éclipses solaires et lunaires, et des pluies de météores ┄━┄━┄┄━┄━┄ certaines personnes ne les verraient même pas en plusieurs réincarnations ! ┄━┄━┄ Et voilà qu'il y a aussi le 2012, ┄━┄┄━┄━┄━┄ nous, les personnes des années 90, sommes vraiment privilégiées pendant cette vie~~ ! Cette vie valait le coup !
— Toutes les réponses chargées —