La folie du carré court Saison 1 Épisode en dialecte du Sichuan (Version scolaire)

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 111 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-17 12:16:02
Ne triche pas à l'examen, fais chier ; ne regarde pas le livre à l'examen, tu es vraiment un cochon ;\ si tu triches, ne panique pas, fais semblant d'être idiot si tu te fais prendre ; vivre c'est être chinois, mourir c'est l'âme chinoise,\ tu veux que j'apprenne une langue étrangère, impossible ; ne sois pas actif pour attraper de la nourriture, il y a un problème de QI ;\ ne pète pas en cours, il y a un problème de digestion.\ Quand le professeur de chinois se retourne, Lu Xun est prêt à être le bœuf servile ;\ quand le professeur de maths se retourne, on peut résoudre six fois six à la sixième puissance ;\ quand le professeur d'anglais se retourne, Sorry et Thank you ;\ quand le professeur de physique se retourne, un levier soulève la Terre ;\ quand le professeur de chimie se retourne, le dioxyde de carbone devient de l'essence ;\ quand le professeur de sport se retourne, même Daiyu peut jouer au football ;\ quand le professeur de politique se retourne, toute la classe fait du somnambulisme ;\ quand le professeur d'art se retourne, Mona Lisa est aussi séduisante.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Modérateur de flood, c'est moi ou personne d'autre, si le webmaster refuse, alors te couper le pénis.
Hahaha… je te soutiens !
Nous, les personnes nées dans les années 90, avons vraiment de la chance ┄━┄━┄ nous n'avons vécu que vingt ans à peine ┄━┄━┄ et avons affronté une sécheresse survenant tous les 50 ans ┄━┄━┄ une tempête de neige survenant tous les 60 ans ┄━┄━┄ une inondation survenant tous les 100 ans ┄━┄━┄ un glissement de terrain survenant tous les 300 ans ┄━┄━┄, un tremblement de terre survenant tous les 500 ans ┄━┄━┄ un tsunami survenant tous les 600 ans ┄━┄━┄ et que dire des éclipses solaires et lunaires, et des pluies de météores ┄━┄━┄┄━┄━┄ certaines personnes ne les verraient même pas en plusieurs réincarnations ! ┄━┄━┄ Et voilà qu'il y a aussi le 2012, ┄━┄┄━┄━┄━┄ nous, les personnes des années 90, sommes vraiment privilégiées pendant cette vie~~ ! Cette vie valait le coup !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse