[Déclaration]Les modérateurs entrent

L'affiche originale: Maître voyou@Orgueilleux Monde № Vues: 174 Réponses: 16 Publié dans: 2012-10-17 12:29:35
Qui a modifié le sommet de la Cité interdite @le combattant dans les élites @t'a donné les îles Diaoyu, rends-moi le Japon ! Le post de l'ami ? Modifié en // / En tant que modérateur, tu ne devrais pas modifier les posts des amis ! Les posts illégaux peuvent être directement verrouillés ou on peut d'abord laisser un message à l'ami pour les supprimer ! Veuillez, chers modérateurs, ne pas modifier les posts sans autorisation !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis passé par…
Je n'ai pas compris..
Ce n'est pas moi.
Je passais par là sans savoir..., mais je les ai quand même nettoyés.
Oh mince ! C'est lui qui l'a changé lui-même. Et puis, OP, tu fais vraiment le malin !
Les choses sont passées
Soutenir l'auteur du post
Passer par.
Euh, j'ai l'impression que le ton de l'auteur ressemble beaucoup à ceux de Cún wǒ, Yuè xià et d'autres !
Serrer > > >
C'est lui qui a changé.
Occupe-toi de toi-même, tu n'as pas le droit de juger les autres, 2
Eh, n'est-ce pas le modérateur le plus professionnel de 7723 ? Enseigne-moi, qu'est-ce que le flood et le repost ?
Yuanfang, que penses-tu de cette affaire ?
Plutôt que de verrouiller, il vaut mieux supprimer directement, ce que l'œil ne voit pas, le cœur ne s'en fait pas.
J'ai reçu un message texte comme celui-ci : « À partir de 11h30 aujourd'hui, ma femme va commencer à coucher avec le mari des autres, et je dois encore la servir avec bonheur pour qu'elle se lave, s'habille et prenne sa douche. Je n'ai pas le choix, il est armé. » J'étais complètement perplexe, comment peut-on être aussi ignoble ! Puis j'ai regardé l'expéditeur et je suis tombé à la renverse. En fait, c'est un ami qui a eu un fils ! Il existe vraiment des gens qui annoncent les bonnes nouvelles de cette façon !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse