Merde, je suis en colère

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 144 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-17 12:54:03
Aujourd'hui, en rentrant au dortoir, j'ai découvert que beaucoup de choses avaient disparu. En fait, elles n'étaient pas bien rangées et ont été confisquées par le responsable du dortoir. Merde, mes chaussures et la table sur mon lit ont été emportées, les vêtements de mon camarade ont été jetés dans les toilettes. De plus, des vêtements, des sous-vêtements, des couvertures, des chaussettes, etc., ont tous été confisqués, putain ! >_<
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En tant que cadre du parti, les mains doivent d'abord pénétrer profondément dans la jupe, soulever et défaire ce qui est dans la jupe, penser ce que la jupe pense, s'empresser de ce qui est urgent pour la jupe. Il faut saisir un centre, ainsi que deux points fondamentaux. Il est nécessaire d'insister sur la double prise, et les deux prises doivent être solides. Lors de l'exécution des tâches, il faut descendre profondément tout en expliquant simplement, vraiment s'engager dans le sec et le mou, avancer tant que c'est humide, jouer avec la lance. Il faut seulement bien comprendre les vêtements des gens, saisir l'opportunité, agir rapidement et avec audace, persister sans fuite, partager sortie et bonheur commun avec la jupe, pour finalement déclencher le mouvement sexuel dans la jupe, au service du parti, hehe.
Comment le propriétaire de l'immeuble n'a-t-il pas été privé de son téléphone ?
Wakakakakaka, je me demande si je devrais encore y aller pour passer l'examen
Y a-t-il un surveillant de dortoir aussi pervers ? = =
Réponse rapide... Il y a de nombreuses années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur du fil, et à l'époque, je trouvais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, quand j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant en tant qu'essentiel et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Ainsi, chaque fois que je peux être parmi les premiers à répondre, peu importe combien ce post est stupide, je copie-colle ce texte pour avertir les utilisateurs en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
Veux-tu de l'eau ?
-_-||
Heureusement, le téléphone n'a pas été confisqué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse