Version BT du jeu en ligne virtuel
Réponses (3)
Il n'y en a pas.
Il y en a sur le forum, il me semble que c'était Huangfu ou quelqu'un d'autre qui l'a posté !
“Chut~ regardez, qu'ai-je découvert ? Il y a ici un maître de bâtiment solitaire, nous pouvons essayer de le capturer, un maître de bâtiment peut nous fournir de l'énergie pendant plusieurs jours, ils sont riches en protéines, mais les maîtres de bâtiment ne sont pas faciles à attraper. Approchons-nous lentement par derrière et faisons attention à ne pas faire de bruit.”
“Hey, je l'ai attrapé, il se débat très fort ! Nous lui coupons la tête, les autres parties peuvent être consommées crues, bien sûr, si nous n'avons pas de contrainte de temps, nous pouvons les griller d'abord, ce sera encore plus délicieux.”
“Hmm, leur texture est croustillante, et le goût est semblable à celui du poulet.”
“Hey, je l'ai attrapé, il se débat très fort ! Nous lui coupons la tête, les autres parties peuvent être consommées crues, bien sûr, si nous n'avons pas de contrainte de temps, nous pouvons les griller d'abord, ce sera encore plus délicieux.”
“Hmm, leur texture est croustillante, et le goût est semblable à celui du poulet.”
— Toutes les réponses chargées —