Je vous donne quelques jeux amusants

L'affiche originale: ______Onze Vues: 201 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-17 19:23:57
Il y a quelques jeux qui sont très amusants, mais pas très connus. Je vais vous donner quelques-uns des jeux auxquels j'ai joué. Ne les ignorez pas et si vous les trouvez bien, soutenez-moi. Voici les noms des jeux : Contre-Terroristes 2, 3, 4 ; Survivant d'une île déserte ; Spore PK ; Labyrinthe Interdit ; Jurassic Park ; Counter-Strike (version officielle Blizzard) ; Légende de l'Épée Divine—Châtiment Céleste (ce jeu a une femme qui se déshabille…) ; Pour les échecs, téléchargez Xiangqi Suprême 2010 style encre de Chine ; Bataille des Fourmis contre le Développeur ou Bataille de la Démolition contre le Citoyen ; La Grande Bataille de la Ferme Heureuse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus haut, plus sain !!!!!!
Réponse rapide... Il y a de nombreuses années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur du fil, et à l'époque, je trouvais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, quand j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant en tant qu'essentiel et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Ainsi, chaque fois que je peux être parmi les premiers à répondre, peu importe combien ce post est stupide, je copie-colle ce texte pour avertir les utilisateurs en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
Merci au propriétaire du post pour le partage
Toi le traître !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse