Partager une blague, merci de la soutenir

L'affiche originale: ______Onze Vues: 227 Réponses: 5 Publié dans: 2012-10-17 20:53:51
J'ai vu cette blague sur Baidu, je l'ai trouvée très drôle alors je voulais la partager avec tout le monde : Une élève du primaire demande à l'enseignant : Ma grand-mère a quatre-vingts ans, peut-elle tomber enceinte ? L'enseignant : Non ! L'élève continue de demander : Et ma sœur a dix-huit ans, peut-elle tomber enceinte ? L'enseignant : Oui ! L'élève demande encore : Et moi j'ai huit ans, est-ce possible ? L'enseignant : Non ! Un petit garçon à côté : Hé hé hé, je vous avais bien dit que ça n'avait pas d'importance...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce le créateur du post ?
Hahaha… propriétaire du post, je te l'avais dit que tu ne tomberais pas enceinte ! Et tu ne me croyais toujours pas.
Il y avait un avion avec un Américain, un Allemand, un Japonais et un Chinois à bord. À mi-chemin, l'avion manque soudainement de carburant, et le pilote annonce qu'une personne doit sauter de l'avion pour alléger le poids. Alors l'Américain, faisant preuve de son esprit héroïque, s'avance vers la porte de l'avion, crie : "Vive les États-Unis et tous les pays !" Puis il saute ! L'avion continue de voler... À ce moment-là, le pilote annonce : "Le poids est encore trop lourd, une autre personne doit sauter !" Alors l'Allemand se lève, va à la porte de l'avion, crie : "Vive l'Empire allemand !" et saute aussi ! L'avion continue de voler... À ce moment-là, le pilote annonce : "Non, c'est encore trop lourd, quelqu'un doit encore sauter !" Le Chinois regarde le Japonais, se lève et va à la porte de l'avion. Le Japonais se précipite et saisit fermement la main du Chinois : "Mon bon frère, je ne t'oublierai pas !" Le Chinois crie : "Vive la République populaire de Chine !" Puis il donne un coup de pied au Japonais et le fait tomber !
Rire jusqu'au sommet, moi en dessous, sommet plus sain !!!
Top ! C'est une manière de : partager ! Top ! C'est une manière de : remercier ! Top ! C'est une manière de : consacrer ! Top ! C'est une manière de : honneur ! Top ! C'est une manière de : bonheur ! Top ! C'est une manière de : étiquette ! Top ! C'est une manière de : respect ! Top ! C'est une manière de : vertu ! Top ! C'est une manière de : progrès ! Top ! C'est une manière de : encourager
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse