Il y a des jeux de plusieurs centaines de méga.

L'affiche originale: Bian B Vues: 266 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-18 09:01:02
Il y en a là-bas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cao Dan ! C'est un jeu vidéo
Android.
, sept nuits
Test terminé ! L'intrigue du jeu est très réaliste ! Le protagoniste est une femme, son idole est Jay Chou. Elle a deux amants, mais tous deux sont morts à cause d'une maladie sexuellement transmissible. La pauvre héroïne n'a d'autre choix que de prendre les armes et de fuir dans le monde. Le jeu fonctionne très vite, si vite que je ne peux rien voir, la vitesse de chargement est en cours. Les graphismes sont magnifiques, les personnages ont des tailles différentes, le protagoniste peut courir mais ne sait pas faire de vélo. Il y a de nombreuses sortes de monstres, il n'est pas pratique de toutes les énumérer ; chaque fois qu'un monstre est tué, de l'expérience est déduite, donc après avoir joué longtemps je n'ai pas monté de niveau, j'ai perdu de l'expérience, il faut se faire tuer par un monstre pour monter de niveau. Pour en savoir plus, veuillez expérimenter par vous-même.
Accueil, Android
Même bâtiment
Petit canon de sœur, tu crois que ton téléphone pourri et débile de quelques centaines de yuans est une tablette ! Si tu peux télécharger un jeu de quelques mégaoctets, tu devrais aller prier la mère du Pentagone, et des centaines de mégaoctets !! Course folle !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse