Citations des personnes embarrassantes
1. Ma sœur n'est pas la Joconde, elle ne sourit pas à tout le monde. 2. Mon frère fume parce que ça fait du mal aux poumons, pas au cœur ! 3. Sans solitude, qui m'accompagnera ? 4. Tu crois ou pas que je peux te claquer contre le mur, et tu ne pourrais même pas te décrocher ! 5. Un amoureux qui peut être volé, ça ne s'appelle pas un amoureux. 6. Si tu étais une fleur fraîche, même les vaches n'oseraient plus déféquer ! 7. Ces époques où l'on peut se laisser aller s'appellent la jeunesse. 8. Soyez un homme consciencieux, cherchez une femme de tempérament. 9. Je suis nostalgique – c'est parce que je ne vois pas l'avenir. 10. Je m'admire tellement que parfois, quand je me regarde dans le miroir, je m'incline devant moi ! 11. Ne pleurez pas devant ma tombe, vous salirez le chemin de ma réincarnation. 12. Pas peur de boire de l'insecticide, juste peur de soulever le couvercle et avoir une surprise, profitez-en pour une bouteille de plus ! 13. Quand nous étions jeunes, nous faisions souvent des grimaces devant le miroir ; quand nous vieillissons, le miroir se venge. 14. Quand deux personnes se rencontrent, ce qui suit n'est soit qu'une histoire, soit un accident. 15. Je considère l'argent comme de la merde, mon père me considère comme une fosse septique. 16. Je préfère regarder Naruto, parce qu'une fois mort, tout un village de Japonais disparaît.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —