Blague froide en approche

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 218 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-18 11:03:48
<1>Il était une fois un petit agneau. Un jour, il est sorti jouer et a rencontré le grand méchant loup.\Le grand méchant loup dit : « Je vais te manger !!! »\Devinez ce qui s'est passé ?\Finalement, le grand méchant loup a mangé le petit agneau.\〈2〉Le chef de dortoir : Mon parfum a disparu ! Aidez-moi à le chercher !\Tout le monde : Tu utilises encore du parfum ?? Quelle marque ??\Le chef de dortoir : SIX GOD, je n'utilise que ça.\Tout le monde : Impressionnant, jamais entendu parler, à quoi ça ressemble ?\Le chef de dortoir : Six Shen Huolu Shui (eau de toilette Six Shen), qui l'a pris ?\〈3〉Petit chameau : Papa, pourquoi avons-nous des bosses ?\Papa chameau : Parce qu'il n'y a pas d'eau dans le désert, nous avons besoin des bosses pour stocker l'eau !\Petit chameau : Papa, pourquoi avons-nous de longs poils ?\Papa chameau : Parce qu'il y a beaucoup de sable et de vent dans le désert, nous devons nous en servir pour bloquer le sable afin de voir !\Petit chameau : Papa, pourquoi avons-nous des sabots épais ?\Papa chameau : Parce que le désert est tout en sable, cela nous permet de tenir debout fermement !\Petit chameau : Papa, dernière question, alors que faisons-nous au zoo ?\〈4〉M. Huang aime la révolution. Pour commémorer l'Armée rouge, il a nommé son fils "Jun". Un jour, en conduisant son fils à l'école, il voit le bus n°8 arriver et crie à son fils : « Huang Jun, cours vite, le bus 8 arrive ! »\〈5〉Pour empêcher les patients de s'échapper, l'hôpital a installé 100 barrières, mais deux patients psychiatriques voulaient quand même s'évader. Dans la nuit noire, ils essaient de grimper par-dessus les murs. Sous le 30e mur : « Tu es fatigué ? » « Non. » Alors ils continuent à grimper. Sous le 60e mur : « Es-tu fatigué ? » « Non. » Alors ils continuent. Sous le 99e mur : « Tu es fatigué ? » « Fatigué. » « Très bien, retournons alors. »\〈6〉Un chasseur avec son chien est allé chasser. Dans la forêt, il a erré toute la journée sans trouver de gibier. La nuit tombée, refusant d'abandonner, il continue à chevaucher dans la forêt. Le cheval dit soudain : « Tu ne me laisses jamais me reposer, tu veux me tuer de fatigue ? » Le chasseur, effrayé, tombe immédiatement de sa monture, attrape son chien et s'enfuit. Arrivé sous un grand arbre pour respirer, le chien frappe son poitrail et lui dit : « J'ai eu peur, que le cheval parle ! » Alors le chasseur meurt de peur sur place.\〈7〉En rentrant chez lui, Xiao Ming est soudainement attaqué par le chien du voisin. En colère, il prend un bâton pour le frapper. Le propriétaire du chien, voyant Xiao Ming frapper son chien, dit mécontent : « Même pour frapper un chien, il faut considérer le propriétaire, tu n'as jamais entendu ça ? » À ce moment-là, Xiao Ming répond : « Très bien ! »Je te regarderai tout en frappant ton chien. <8> Autrefois, il y avait un cheval ! Il courait et courait jusqu'à tomber dans la mer. Ainsi, il est devenu un « hippocampe » ! L'autre ami cheval de ce cheval, pour aller chercher celui qui était tombé dans la mer, est finalement tombé dans la rivière. Plus tard, il est devenu un « hippopotame ». Le troisième cheval était un cheval blanc. Pour retrouver ses deux amis disparus, il est arrivé dans une ville avec un trafic chaotique. Il a été écrasé à plusieurs reprises par plusieurs voitures, ce qui a laissé sur son corps plusieurs rayures noires. En conséquence, il est devenu un « zèbre » ! Le quatrième cheval, pour retrouver ses trois compagnons, est un jour venu dans une usine et a été transformé en « cheval de fer ». Mais plus tard, ces chevaux n'ont pas échappé à leur destin de finir mangés, tous ont été transformés en « shakima », ravageant partout, aucun cheval n'a été épargné, et le monde est devenu un monde sans chevaux… Ensuite, un groupe de personnes, en voyant cette blague, n'ont pas pu s'empêcher de dire : « Le cheval~ c'est vraiment froid ». Enfin, pour commémorer cette blague, quelqu'un l'a utilisée comme leçon, nous l'appelons « le cours de cheval » ! <9> Comment une fourmi est-elle morte après être tombée de l'Himalaya ? Réponse : de faim. Parce qu'elle était trop légère ~ elle flottait longtemps… <10> Un jour, un cerf mâle courait de plus en plus vite, et finalement, il est devenu un cerf mâle à grande vitesse. <11> Un ours polaire et un pingouin jouaient ensemble, le pingouin a arraché ses plumes une par une, après quoi il dit à l'ours polaire : « Il fait froid ! » L'ours polaire, l'entendant, a également arraché ses plumes une par une, puis s'est tourné vers le pingouin et a dit : « En effet, il fait froid ! » <12> Un gorille passait à travers la forêt et a accidentellement ramassé les excréments d'un gibbon. Le gorille, au bon cœur, a nettoyé les excréments du singe. Peu de temps après, ils sont tombés amoureux. Quand on leur demanda comment ils s'étaient rencontrés, le gorille répondit : « C'est grâce aux excréments du singe (destin) ». <13> Une femme rencontre un voleur et tremble en disant : « Je viens de l'école XX, je viens juste d'obtenir mon diplôme, je n'ai pas trouvé de travail, je n'ai vraiment pas d'argent… » Le voleur, en entendant cela, pleura, « Ma sœur, je viens aussi de l'école XX, prends ta carte d'étudiante. Celui que j'ai braqué avant venait aussi de l'école XX. Ne t'inquiète pas, je ne volerai jamais quelqu'un du même école ! » <14> Un œuf va boire du thé dans une taverne, et il devient un œuf au thé ; un œuf va nager dans la rivière Songhua, et il devient un œuf de Songhua.Un œuf s'est retrouvé dans le Shandong et est devenu un œuf mariné (lǔdàn) ; un œuf sans maison est devenu un œuf sauvage ; un œuf a trébuché sur la route, est tombé par terre et est devenu un missile ; un œuf est allé dans le jardin de quelqu'un et est devenu une bombe atomique ; un œuf est allé sur le plateau tibétain et est devenu une bombe à hydrogène ; un œuf est tombé malade et est devenu un mauvais œuf ; un œuf s'est marié et est devenu un salaud ; un œuf est allé nager dans la rivière et est devenu une bombe nucléaire ; un œuf est allé dans un parterre de fleurs et est devenu une douzième de rôle féminin dans l'opéra (huādàn) ; un œuf monta à cheval et tenait un couteau, c'était un rôle de combattante à cheval avec couteaux (dāomǎdàn) ; un œuf femelle, très laid, est devenu un œuf de dinosaure ; un œuf mâle dont la femme le trompait est devenu un connard ; un œuf…… 〈16〉 Un petit pingouin a demandé un jour à sa grand-mère : « Grand-mère, grand-mère, suis-je un pingouin ? » « Bien sûr, tu es un pingouin. » Le petit pingouin a demandé à son père : « Papa, papa, suis-je un pingouin ? » « Oui, tu es un pingouin, que se passe-t-il ? » « Mais, mais pourquoi ai-je si froid ? » 〈17〉 Un jour, un haricot vert s'est suicidé en sautant du 5ᵉ étage, a perdu beaucoup de sang et est devenu un haricot rouge ; continuant à suppurer, il est devenu un haricot jaune ; la plaie a cicatrisé et il est finalement devenu un haricot noir. 〈18〉 Une femme est allée acheter un petit-déjeuner avec de l'argent faux… Le vendeur est en colère : « Grande sœur, donner de la fausse monnaie, ça va, au moins c'est imprimé, mais là, c'est dessiné ! Même si on prend dix mille pas en arrière, disons que c'est dessiné, ce serait acceptable si tu dessinais un billet de dix, de cinq, mais là tu as dessiné un billet de sept ! Sept, bon, d'accord, mais au moins tu aurais dû le faire en couleur, tu l'as fait au crayon ! Bon, noir et blanc soit, mais tu ne peux pas dessiner sur du papier toilette ! »La sensation au toucher est vraiment mauvaise, même pour du papier toilette, tu dois utiliser des ciseaux pour couper les bords, mais celui-ci, tu le déchires à la main, les bords sont beaucoup trop irréguliers. Bon, je supporte les bords irréguliers, mais tu devrais quand même le déchirer en rectangle, ce triangle est vraiment inacceptable. <19> Xiao Ming a fait une erreur, sa mère lui dit de s'agenouiller devant la statue de Guanyin pour se repentir et dit : Si Guanyin te pardonne, tu pourras manger. 5 minutes plus tard, Xiao Ming s'assoit à table, sa mère demande avec étonnement : Je t'ai dit que tu ne pouvais manger que si Guanyin te pardonnait ? Xiao Ming dit : Oui, je me suis agenouillé et j'ai dit à sœur Guanyin que j'avais tort et que je voulais manger, puis sœur Guanyin m'a dit de la main droite : OK. <20> Il était une fois deux poubelles, elles font une course, elles courent, courent et courent encore, après un certain temps, une poubelle s'arrête et dit : Nous sommes des poubelles, pourquoi courir ? <21> Dans une école primaire, deux élèves se disputent. A dit : « Si tu continues à crier, je vais appeler quelqu'un ! » B dit : « Vas-y, appelle ! J'y crois pas… » Puis A va réellement téléphoner et revient avec une phrase terrifiante : « Dans 30 minutes, tu sauras ce que ça fait de mourir ! » À ce moment, B est extrêmement nerveux, mais n'a pas le choix. 30 minutes plus tard, l'annonce scolaire dit : « Élève B, vous avez des visiteurs, veuillez vous rendre au bureau administratif. » Bien qu'effrayé, il pense que c'est au bureau administratif, il ne devrait pas y avoir de problème. Lorsqu'il arrive, un adolescent avec les cheveux teints en blond s'avance : « Es-tu B ? » B : « Oui, c'est moi… » « Désolé pour l'attente, voici tes 10 pizzas hawaïennes et ton poulet glacé, 5300 yuans. <22> Un petit lapin va pêcher à l'étang, il pêche longtemps sans rien attraper… Le lendemain, le petit lapin retourne à l'étang, pêche toute la journée mais ne prend toujours pas de poisson… Le troisième jour, il persiste à pêcher à l'étang, mais toujours rien… Le quatrième jour, il retourne encore à l'étang et un poisson surgit de l'eau et crie au petit lapin : « Si tu continues à utiliser des carottes comme appât, je vais te frapper ! » <23> « Avatar » fait un flop au box-office au Vatican, les recettes ne sont que de 2400 euros. Mais chacun d'entre eux est allé le voir… <24> En 2046, la technologie spatiale sud-coréenne progresse rapidement et une satellite en orbite autour de Mars est lancé.En tant que cadeau, le satellite sud-coréen a largué depuis l'espace vers Mars un exemplaire de « Anthologie des mythes coréens », provoquant une agitation parmi les Martiens.

Martien A : Hé, le livre dit que nous sommes les descendants des Coréens.
Martien B : Cela indique au moins l'origine de notre espèce.
Martien A (en pleurant) : Pas étonnant que nous soyons si moches…

Dong… Le satellite sud-coréen a de nouveau largué un exemplaire de « Guide de chirurgie esthétique en Corée »…

〈25〉 Xiao Ming et Xiao Hong sont assis à la même table. Un jour, Xiao Ming demande à Xiao Hong de lui prêter un stylo.
Xiao Hong dit : « Non » « Si je te le prête, tu mourras ! »
Puis Xiao Hong dit : « Oh, alors je te le prête. »
Quand Xiao Ming rend le stylo à Xiao Hong, Xiao Hong meurt réellement.

〈26〉Un homme avait une tête à la fois grosse et carrée, ce qui le rendait très déprimé.
Un jour, alors qu'il rentrait chez lui en voiture, il se retrouva dans un embouteillage et attendit longtemps !
L'homme, impatient, ouvrit le toit ouvrant et tendit la tête pour voir ce qui se passait.
À ce moment, un enfant sur le côté de la route le pointa du doigt et cria : « Regardez vite, le robot va se transformer ! »

〈27〉Xiao Ming a perdu une jambe dans un accident de voiture.
Xiao Ming a encore perdu une jambe dans un autre accident.
Dans un autre accident, Xiao Ming a perdu l'autre jambe.
Dans un accident encore, Xiao Ming a encore perdu une jambe.
En fait, Xiao Ming est un chien.

〈28〉Comment agrandir un verre de boisson ?
|| Réciter le grand sutra de la compassion.

〈29〉Un petit garçon, en rentrant de l'école, aperçoit à travers la fenêtre une femme allongée sur un lit, se frottant les seins en criant : « Je veux un homme, je veux un homme ! »
Le lendemain, le garçon repasse par la fenêtre et voit un homme allongé sur la femme.
Alors le garçon rentre chez lui, s'allonge sur le lit et se frotte les seins en criant : « Je veux un vélo, je veux un vélo ! »

〈30〉Il y a deux saucisses dans le réfrigérateur. Après un certain temps, une saucisse frissonne et dit : « Waouh ! Il fait froid ! »
L'autre saucisse, très étonnée, dit : « Hein ? Toi une saucisse, comment peux-tu parler ? »

〈31〉Un gros homme… saute depuis un grand immeuble…
Résultat… || Gros homme mort…

〈32〉Un jour, Xiao Mei et son petit ami sortent en voiture pour une balade.
La voiture commence à manquer d'essence et, par chance, il y a une station-service à proximité. En y arrivant, un coup de vent emporte soudain le chapeau de son petit ami.
Le petit ami de Xiao Mei lui dit : « Je vais récupérer le chapeau, tu me mets de l'essence. »
Le petit ami venait à peine de s'éloigner un peu que Xiao Mei crie derrière lui : « Vas-y ! Vas-y ! »〈33〉 Un jour, une femme toxicomane a été arrêtée et emmenée au poste de police. La police a vu qu'elle avait un tatouage sur la main et lui a demandé : « Pourquoi as-tu tatoué le nom de ton petit ami sur ta main ? Il s'appelle Xiaoliang, n'est-ce pas… ? Ah… c'est ça. Vite, dis-le… Dis… Est-ce qu'il se drogue… ? Vite, parle. » La femme toxicomane a levé les yeux, avec un regard plein de colère, et a dit à la police : « C'est de la haine… » 〈33〉 Il était une fois un homme qui pêchait et attrapa un calmar. Le calmar lui demanda : « Libère-moi, s'il te plaît, ne me fais pas griller et manger. » L'homme répondit : « D'accord, mais je vais te poser quelques questions. » Le calmar, tout content, dit : « Pose-les, pose-les ! » Puis l'homme fit griller le calmar… 〈34〉 Il était une fois, une pomme et une poire qui étaient de bons amis. Mais plus tard, la pomme devait déménager. Alors ils convinrent de se retrouver ici dix ans plus tard. Dix ans après, la pomme revint sur ce lieu, mais après longtemps, la poire n'était toujours pas là. La pomme attendit, attendit, attendit… et finit par devenir du plasma. 〈35〉 Un jour, un cure-dent marchait et s'aperçut que ses lacets étaient défaits. Il se pencha pour les nouer, puis se cassa la taille. 〈36〉 Au-dessus du Code Da Vinci, il y a le compte Da Vinci. Sais-tu ce qu'il y a en dessous du Code Da Vinci ? || C'est le code de vérification Da Vinci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus sain et meilleur
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Haut haut haut haut....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse