Les 10 histoires de fantômes ultra-courtes les plus effrayantes de l'histoire

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 204 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-18 17:54:58
Un médecin venait de terminer les urgences, il était déjà minuit et il se préparait à rentrer chez lui. En arrivant devant la porte de l'ascenseur, il vit une infirmière et monta avec elle. Mais quand l'ascenseur arriva au premier étage, il ne s'arrêta pas et continua de descendre. Arrivé au B3, la porte s'ouvrit, et une petite fille apparut devant eux, la tête baissée, disant qu'elle voulait prendre l'ascenseur. Le médecin, voyant cela, referma rapidement la porte. L'infirmière demanda d'un air curieux : « Pourquoi ne la laissez-vous pas monter ? » Le médecin répondit : « Le B3 est la morgue de notre hôpital. Chaque cadavre y a un ruban rouge attaché à la main droite, et sa main droite, sa main droite avait un ruban rouge... » En entendant cela, l'infirmière tendit lentement la main droite et sourit d'un rire sinistre en disant : « Est-ce… exactement ce genre de ficelle rouge ? »

2. Mon ami est allé étudier au Canada en provenance des Philippines et vivait avec sa mère dans une petite chambre. Le bureau de mon ami était placé dans un coin de la chambre, à côté d'une fenêtre. Mon ami était très studieux, mais peu après son emménagement, chaque fois qu'il s'asseyait à son bureau pour étudier avec concentration, il avait l'impression que quelque chose tapotait doucement sa nuque. Au début, il pensait être simplement nerveux et n'y prêta pas attention, mais avec le temps, cette sensation persistait : chaque fois qu'il s'asseyait à son bureau, il sentait quelque chose caresser sa nuque, mais dès qu'il quittait le bureau, cette sensation disparaissait. Il en parla alors à sa mère, qui consulta un voyant. Le voyant lui dit que de nombreuses choses invisibles à l'œil nu peuvent être capturées par un appareil photo et lui conseilla de prendre une photo la prochaine fois qu'il ressentirait cette sensation afin de résoudre le mystère. Mon ami, à moitié convaincu, retourna à son bureau pour étudier et, peu après, sentit de nouveau quelque chose tapoter doucement son cou. Sa mère prit immédiatement une photo et l'envoya rapidement au studio pour le développement. Quand ils reçurent la photo, tous deux furent terrifiés : à côté de mon ami se trouvaient des pieds suspendus dans les airs. Il s'avéra que ce que mon ami avait toujours senti était les pieds d'une personne pendue, se balançant dans les airs et touchant délicatement sa nuque…

Certaines personnes disent que cette histoire n'est pas effrayante, mais la première fois que le chaton l'a lue, elle a été terrorisée pendant plusieurs nuits sans dormir, alors je la note aussi.3. Le vêtement rouge

Cette histoire a été racontée par un ami sur MaoPu Ghost Stories et parle de son dortoir à l'école :

Notre école est une école de langues étrangères, et parfois, la nuit, une femme vêtue de rouge venait souvent frapper aux portes pour vendre quelque chose. On ne savait pas comment elle échappait aux contrôles à l'étage inférieur. Chaque nuit, elle venait et frappait aux portes, demandant, si quelqu'un ouvrait : « Veux-tu un vêtement rouge ? » Les filles, irritées par le dérangement, répondaient toujours non en criant. Cela a duré plusieurs nuits. Une nuit, la femme est revenue. Toc ! Toc ! À ce moment-là, la porte s'est ouverte, et une étudiante en est sortie en courant en criant à la femme : « Quel vêtement rouge ? Je veux tout ! Combien ça coûte ? »

La femme a souri, s'est retournée et est partie, sans lui donner le vêtement rouge. Cette nuit-là, tout le monde a très bien dormi, et personne n'est revenu frapper à la porte. Le lendemain, toutes les personnes du dortoir se sont levées, sauf la fille qui avait crié à la femme en rouge. Ses camarades ont soulevé sa couverture et ont découvert qu'elle était entièrement rouge, que sa peau du haut de son corps avait été enlevée. Le sang coulait sur tout son corps, donnant l'impression qu'elle portait un vêtement rouge.

4. Le papier toilette dans les toilettes des filles

Ceci est aussi une histoire du dortoir des filles.

Une fille est allée aux toilettes la nuit. Comme il était tard, elle y est allée seule et avait très peur. Mais, après avoir mangé quelque chose le soir, son estomac lui faisait très mal, et elle ne pouvait pas se retenir, alors elle a dû y aller, pleine d'appréhension.

Les toilettes étaient les anciennes toilettes de l'école, présentes depuis l'ouverture de celle-ci. Peu après qu'elle se soit accroupie, une paire de mains pâles est apparue derrière elle. Elle a sursauté de peur et a vu ces mains tenant deux feuilles de papier, une blanche et une jaune. Une voix effrayante a dit : « Choisis une feuille, blanche ou jaune ? » La fille, très effrayée, a demandé : « Qui es-tu ? »Blanc ou jaune ? Pourquoi choisir ? Choisis-en une. La fille n'avait pas le choix, alors elle a pris une blanche. Une voix a ri : « Blanc trois jours, jaune sept jours. » Puis elle a disparu. La fille a ouvert la porte, mais il n'y avait rien dehors. Elle a eu très peur et est vite retournée au dortoir pour raconter l'histoire à ses amies. Celles-ci se sont moquées d'elle, disant qu'elle était trop nerveuse et que son esprit avait un problème. Elle a insisté en affirmant qu'elle était parfaitement consciente à ce moment-là. Après une discussion, tout le monde a conclu qu'il n'y aurait pas de problème. Cependant, trois jours plus tard, cette fille est morte sans raison apparente. Personne ne savait comment elle était morte, et sur son certificat de décès, il était écrit « cause du décès inconnue ». Seuls ses camarades savaient ce qui s'était passé, et depuis ce jour, personne n'osait aller seule aux toilettes la nuit.

5. Le miroir dans la morgue

Dans une faculté de médecine, pour former des étudiants de qualité, il était prévu qu'à chaque examen de fin de semestre, un étudiant reste seul une nuit dans la morgue. Bien que cet examen semble inhumain, l'administration de l'école a toujours insisté pour maintenir cette pratique. Cette fois-ci, c'était au tour d'Amei, qui se vantait toujours d'être très courageuse. À l'école, elle se considérait comme intrépide et écrivait des histoires de fantômes sur plusieurs forums comme Mop, pour effrayer les internautes. Elle avait dit depuis longtemps qu'elle ne prendrait pas cet examen au sérieux. Cependant, quand l'administration a annoncé que c'était son tour ce jour-là, elle a malgré tout eu des sueurs froides. Après tout, passer une nuit seule dans une morgue sombre sans allumer de lumière, ce n'était pas rien...

Le soir venu, Amei a été conduite dans la morgue. Slam ! La porte s'est refermée. La pièce est devenue complètement noire, et rien n'était visible. Amei s'est recroquevillée dans un coin de la pièce. En pensant que tout autour d'elle étaient des morts, son cuir chevelu a commencé à picoter... Au bout d'un moment, la lumière de la lune est entrée par la fenêtre. À la lueur de la lune, Amei a découvert qu'il y avait un miroir sur le mur de la morgue. Alors, elle a commencé à chanter devant le miroir. Elle a continué à chanter, sans s'arrêter, jusqu'au lever du jour...

Le lendemain, Amei, la gorge enflée, a été sortie. Elle a fièrement dit à tout le monde qu'il ne s'était rien passé et que ce n'était qu'une petite affaire pour elle. Tout le monde l'admirait beaucoup. À ce moment-là, un camarade lui a demandé pourquoi sa gorge était enflée.Elle a dit qu'elle avait chanté devant le miroir dans la morgue toute la nuit, et ce n'est que ce matin qu'elle a arrêté de chanter. À ce moment-là, tout le monde a changé de visage, et A-Mei ne comprenait toujours pas le sens… Après un moment de silence, un camarade lui a annoncé avec un visage pâle :
La morgue n'a pas du tout de miroir !!!!

6. La Bougie
Il était son ami d'enfance, pensant qu'ils pourraient regarder le coucher de soleil main dans la main.
À 35 ans, elle a été diagnostiquée d'un cancer du poumon. Tenant le certificat médical, elle pleurait en riant, riait en pleurant. Elle ne fumait pas, n'avait aucune mauvaise habitude, comment avait-elle pu avoir un cancer du poumon ?
Elle est allée dans son bureau, mais elle a vu sur son bureau un sac de ses fruits secs préférés et à côté, une bouteille de médicament, la vue était choquante. Elle a versé des larmes, rouge.
Trois jours plus tard, elle lui a allumé des bougies d'anniversaire en pleurant, mais il n'était pas là.
Elle a allumé 34 longues bougies, une courte bougie, et a ri doucement : tu as vraiment maigri, il n'y a même pas assez pour 35 bougies.
Cette histoire a effrayé le petit chat. La première lecture semble ne rien dire, mais après une seconde lecture, on comprend, un frisson parcourt le dos. Un peu difficile à comprendre, tout le monde a-t-il compris ?

7. Mort ou pas, je ne te laisserai pas mourir
À Pékin, il y avait un garçon et une fille qui étaient camarades de lycée, ils étaient très proches, bons élèves, et s'entraidaient dans les études et la vie, progressant ensemble. Plus tard, le garçon est allé à l'université à Nanjing, la fille à une université à Pékin. Ils sont restés en contact et ont entamé une relation amoureuse. Ils ont convenu qu'après l'université, ils retourneraient tous deux dans leur belle ville natale pour travailler, se marier et avoir des enfants.
Mais le temps change beaucoup une personne. La fille de Pékin n'a pas pu résister à la tentation, et pour pouvoir rester à Pékin, elle a rencontré un patron beaucoup plus âgé qu'elle et a décidé de rester à Pékin en tant que Pékinienne. Quand le garçon l'a su, il est venu à Pékin triste pour parler à la fille. Mais la fille était cruelle. Elle voulait rompre avec lui complètement. Le garçon, furieux et impulsif, a pris un couteau à fruits et s'est coupé le poignet. La fille non seulement ne l'a pas empêché, elle n'a même pas appelé une ambulance et a regardé le garçon saigner à mort, meurt dans des convulsions et le désespoir. Jusque dans la mort, il fixait la fille, espérant qu'elle reviendrait.
Peu de temps après, la fille est tombée enceinte et a eu un petit garçon. Mais il continuait à faire des problèmes. La fille n'avait pas d'autre choix. Elle décida de confier l'enfant à sa mère pour qu'elle l'élève. Il est étrange de noter qu'une fois cette décision prise, l'enfant arrêta de faire des problèmes.Se sentir de retour dans sa ville natale était très agréable, mais malheureusement c'était la nuit, et le terminus du bus était encore à une certaine distance de chez elle. Elle prit donc l'enfant dans ses bras et marcha vers la maison. Soudain, elle vit l'enfant fixer intensément quelque chose dans sa bouche. En fouillant dans ses vêtements, elle vit que l'enfant en train de ronger sa propre main, déjà réduite en lambeaux. La fille fut terrifiée. En trébuchant, elle tomba par terre. L'enfant se précipita et mordit sa carotide, la fixant intensément. Ce regard familier. L'enfant rongea sa carotide et dit faiblement : « Même morte, je ne te laisserai pas mourir à Pékin ! »…… 8. Personne ne me l'a pris Un garçon devait prendre le bus pour rentrer chez lui le soir, mais comme il est arrivé à l'arrêt très tard, il n'était pas sûr qu'il y ait encore un bus... et il ne voulait pas marcher. Comme sa maison est très éloignée et isolée, il n'avait d'autre choix que d'attendre s'il y aurait le dernier bus... Il attendait, attendant... Juste au moment où il pensait qu'il n'y aurait pas de bus, il vit soudain un bus au loin... Tout excité, il se précipita pour l'arrêter. Dès qu'il monta dans le bus, il remarqua que ce dernier était très étrange. Normalement, le dernier bus ne devrait pas être plein, surtout sur un itinéraire éloigné, mais celui-ci était complet... avec seulement un siège libre, et dans le bus, il n'y avait absolument personne qui parlait... Il trouva cela un peu étrange, mais alla quand même s'asseoir sur ce seul siège libre. À côté de ce siège, une femme était assise. Dès qu'il s'assit, elle lui dit à voix basse : « Tu ne devrais pas prendre ce bus. » Il trouva cela très curieux. La femme continua : « Ce bus n'est pas pour les vivants… » « Dès que tu montes dans le bus, ils (en montrant les gens dans le bus) te prendront pour un fétiche. » Il eut très peur, mais ne savait pas quoi faire. La femme lui dit alors : « Ne t'inquiète pas, je peux t'aider à t'échapper. » Alors elle le tira et ouvrit la fenêtre pour sauter dehors. Quand ils sautèrent, il entendit encore le son de quelqu'un dans le bus criant : « Il a osé s'enfuir ? » Lorsqu'il se remit sur ses pieds, il se rendit compte qu'ils étaient sur une colline déserte. Il poussa un soupir de soulagement et remercia rapidement la femme. Celle-ci lui adressa alors un sourire étrange : « Maintenant, personne ne me prendra plus… » 9. L'amoureux de mes rêves Récemment, Ning faisait toujours le même rêve. Dans le rêve, un homme lui disait : « Viens, viens me voir, je t'attends… » Finalement, Ning ne put plus se retenir et lui demanda : « Qui es-tu ? Comment puis-je te trouver ? »L'homme dit : "Demain à midi, rendez-vous sur le quai à l'entrée du parc xx, j'ai un grain de beauté ici." L'homme pointa son menton du doigt. En se réveillant, Ning se précipita pour retrouver son amie et lui raconta tout. Son amie accepta de l'accompagner. À 11h55, les deux attendaient à l'endroit convenu, mais l'homme n'était pas là. Par temps chaud, Ning dit à son amie : "Il fait trop chaud, je vais de l'autre côté acheter deux glaces, attends-moi ici." Sur ce, Ning traversa la rue. À ce moment-là, une voiture arriva à toute vitesse, un cri effrayant... L'amie courut et vit Ning, déjà étendue dans une mare de sang. En ouvrant la porte de la voiture pour l'emmener à l'hôpital, elles découvrirent que c'était un corbillard, et dans le cercueil en verre se trouvait un homme, avec un grain de beauté sur le menton... L'amie comprit soudain, regarda sa montre : il était exactement midi. En vérifiant la respiration de Ning, elle avait déjà cessé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es une mauvaise personne
Front,,,,,,
Membre, je suis une bonne personne, une bonne personne, une bonne personne en bonne personne, tu dois comprendre une bonne personne, ah !
C'est tellement effrayant, j'ai très peur !
J'en ai déjà vu beaucoup.
Ah!!!!!!!!!!!J'ai vu……
Il n'y en a que 9
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse