Les arts martiaux chinois sont vastes et profonds.

L'affiche originale: Armée maléfique@ordre de déchirement général@Jun@ Vues: 134 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-18 22:05:41
Un étranger m'a demandé : « Les Chinois des années 80 et 90 pratiquent-ils encore le kung-fu ? » / Je me suis renfrogné et j'ai dit : « Bien sûr, sans parler de la force intérieure ou des armes cachées, la technique la plus profonde du kung-fu, appelée point d'acupuncture, nous la maîtrisons tous. » L'étranger était sceptique, alors je lui ai immédiatement montré quelques mouvements : masser le point Tianyin, presser le point Jingming, masser le point Sibai, et pour finir un grand coup : appuyer sur le point Tàiyáng et racler l'orbite de l'œil...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┳━━━━━━━━━━━┓ ┃┃███████████┃ ┃┃███████┏━┓█┃ ┣┫███████┃? ┃█┃ ┃┃███████┃se masturber┃█┃ ┃┃███████┃gérer┃█┃ ┃┃███████┃trésor┃█┃ ┣┫███████┃dictionnaire┃█┃ ┃┃███████┃ ?┃█┃ ┃┃███████┗━┛█┃ ┃┃███████████┃ ┣┫███████████┃ ┃┃███████████┃ ┃┃██████ Prix : 9,9 yuans ┃ ┗┻━━━━━━━━━━━┛
Transpiration...
Hé hé… Habille-toi chaudement, tu ne survivras pas au froid autrement.
●○○○●○○○● ●○○●○●○○● ●○●○○○●○● ●●○○○○○●● ●○○○○○○○● ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○●○○○ ○○○○●○○○○ ○○○●○○○○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○
Gros pénis profond…→_→
Assis sous la lune, je vis soudain la fille du voisin de l'est venir espionner depuis le mur. En la regardant, elle est belle. En m'approchant, elle sourit légèrement. Je lui fais signe de la main, elle ne vient pas mais ne s'en va pas non plus. Après l'avoir insisté, elle passa par l'échelle, et nous avons ensuite partagé le lit (ce que tout écolier sait...)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse