À propos des jeux en ligne virtuels

L'affiche originale: Assassin@Écoutez le bruit des livres déchirés Vues: 154 Réponses: 1 Publié dans: 2012-10-19 06:17:24
J'ai commencé à jouer à un jeu en ligne virtuel et j'ai accepté une quête de purification de la source d'eau à partir du niveau 10, mais après l'avoir terminée, ce foutu personnage a encore dit d'y aller pour purifier plusieurs fois. Besoin d'aide. Je joue en tant que sorcier.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dix ans de masturbation, les larmes coulent à flots, main gauche occupée, main droite occupée, regardant le lit, pensant à ma patrie. Les larmes du pauvre viennent en premier, le riche beau-gosse est cruel comme un loup, son visage plein de sperme, blanc comme le givre. Avec un mouchoir, essuyer le sperme tachant le maquillage, regardant le lit voisin, il est pressé, tenant son pantalon, l'enlève sur le lit. La fumée de guerre brûle partout, l'eau claire coule gaiement, je soupire longuement, comment pourrais-je oublier. Couplet supérieur : Lu Zhishen se masturbe, se masturbe profondément et gémit Lu ! Couplet inférieur : LeBron James combat la lionne mère jusqu'au crépuscule, la mère de James est humide ! Inscription horizontale : Lu combat la mère de James
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse