Parlant du nouveau système...
Une fois arrivé là-bas, connectez-vous, en tout quatre fois, à chaque fois il faut attendre N longtemps, sans parler du fait qu'aucune fois n'a réussi... une fois écran blanc, trois fois erreur... demandez des explications…
Réponses (17)
Nom d'utilisateur incorrect. Impossible de se connecter..
Comment puis-je le monter ?
555555, trop excité ! Enfin monté !
Je me sens pas très bien !
Euh… à propos… il me reste moins d'argent… mon niveau a baissé…
Le mien aussi ! Il manque des médailles ! Les posts ont disparu, le nombre de connexions a diminué ! De toute façon, tout a diminué !
Je n'ai pas de problème avec le nombre de connexions, mais j'ai peu d'argent, le niveau est passé de 20 à 3, et le reste est directement ramené à 0…
J'ai eu trente millions de plus... Mon niveau est devenu 4. Le reste n'a pas changé.
Pourquoi rien n'a changé pour moi
Comment poster dans le nouveau système ? J'ai cherché longtemps mais je n'ai rien trouvé.
Il n'y a aucun onglet, comment publier ?
Le mien est encore ancien
Méthode pour poster. Trouvez un modérateur, cliquez sur sa gestion du forum et vous pourrez accéder à cette section.
Oh, je commence à être impatient, merde ton petit JJ, hé hé…
Je viens de réaliser que UBB ne fonctionne plus...
Regardez-moi Maître voyou @Magie, Double (15318) VIP. Prison Réception (Nouveau 0). Envoyer. Amis (11). Liste noire. Profil détaillé [Pièces d'or] : 1320513 pièces d'or Journal. Banque. Je veux des pièces [Lingots] : 172290 lingots. Échanger [Pièces VIP] : 0 point. Échanger. Recharger [Attributs] : Connaissances : 4720 points / Charme : 31635 points / Endurance : 34812 points [Niveau] : Niveau 4 (Sergent) Score total : 124296 [Tribu] : Vous n'avez pas encore de tribu [Blog] : Mon. Clé USB. Visites. Messages. Contenu. Suivi [Lié] : Posts (0). Réponses (0). Articles (0). Commentaires (0). Journaux (0) [Applications] : Album. Mariage. Journal. Comptabilité. Carnet d'adresses. Favoris [Gestion] : Connexion. Modifier. Avatar. Personnalité. Aide [Membres] : En ligne. Tous. Rechercher. Changer de type. Recommandation d'inscription [Visites] : Aucun enregistrement de visite [Signature] : Dis-moi, veux-tu mourir ou ne pas vouloir vivre Modifier [Sécurité] : Code d'identité. Connexion automatique. Déconnexion sécurisée ~-~-~-~-~-~-~ Page d'accueil. Forum V1.2 Vert Noir Blanc Il y a 17 secondes exagéré @NomLongEtBeau a consulté Petite coquine, aujourd'hui je me couche tôt, demain je dois encore étudier ! Post Il y a 27 secondes parfait @LinCheng a consulté MM Entrée, les hommes s'abstiennent. Post Heure : 12-10-19 13:14
Maître des voyous@Lingkong, (15996) VIP. Prison Reçus (Nouveau 0). Envoyés. Amis (11). Liste noire. Profil détaillé [Pièces d'or] : 67279 pièces d'or enregistrées. Banque. Je veux des pièces [Lingots d'or] : 100300 pièces. Échanger [Pièces VIP] : 0 point. Échanger. Recharger [Attributs] : Connaissances : 1580 points / Charisme : 7067 points / Endurance : 32480 points [Niveau] : Niveau 3 (Sous-officier) Points totaux : 37667 [Tribu] : Vous n'avez pas encore de tribu [Blog] : Mon. Clé USB. Visites. Messages. Contenu. Suivi [Liens] : Posts (0). Réponses (2). Articles (0). Commentaires (0). Journal (0) [Applications] : Album. Mariage. Journal. Comptabilité. Contacts. Favoris [Gestion] : Connexion. Modifier. Avatar. Personnalité. Aide [Membres] : En ligne. Tous. Recherche. Changer de type. Recommander l'inscription [Visites] : Aucune visite enregistrée [Signature] : Puis-je vous demander si votre cercueil est à rabat ou coulissant Modifier [Sécurité] : Code d'identité. Connexion automatique. Déconnexion sécurisée ~-~-~-~-~-~-~ Accueil. Forum
— Toutes les réponses chargées —