Mes résultats de test dans le nouveau système
On peut envoyer de l'argent cadeau en plus, le déposer à la banque, (l'argent est enfin utile)\L'envoi de pièces jointes ne peut pas se faire depuis le cloud, (j'espère une rectification), il faut les envoyer depuis le local, et maintenant l'envoi depuis le local indique que le post n'existe pas,\On peut aussi faire une demande en mariage, cela fonctionne aussi avec des hommes (je méprise cette option), le nombre de connexions a diminué, il y a moins de posts, on peut envoyer des photos dans l'album, on peut télécharger les posts en texte Txt sur le téléphone,\Et celui qui est de niveau 3 peut désormais définir des posts que seuls les niveaux 40 peuvent voir, sans mots,\Ajouter une ligne disant qu'il faut au minimum cinq caractères pour répondre et il y a des sections dans le lien de la communauté Ququ\Il semble que le nouveau système Ubb soit désactivé
Réponses (6)
Je ne peux pas me connecter, ça dit toujours que le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone n'existe pas.
Faisons une minute de silence pendant 3 minutes pour le 1er étage !
Même immeuble !
Ah, mes quelques comptes ne peuvent plus se connecter, peut-être que ceux qui ont été utilisés moins de fois et dont l'ID est petit ont été bloqués par l'administrateur !
Le quatrième étage ça va encore, et moi ? Je me suis connecté pas mal de fois et mon ID n'est pas si petit.
En passant, même que le propriétaire du post
— Toutes les réponses chargées —