Quel crime ai-je commis dans ma vie précédente ?

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 166 Réponses: 13 Publié dans: 2012-10-19 19:15:01
Mince, pourquoi y a-t-il autant de gens méprisables dans ma vie ? Merde, quand j'étais petit, mes parents se disputaient tous les jours. Une fois, je suis tombé d'une falaise et je me suis cassé une jambe, puis ils ont divorcé, merde, chacun est allé de son côté. Mon père n'a aucune responsabilité, il ne s'occupe jamais de moi, et cette femme, je ne vais même pas en parler. Du côté de ma mère, il fallait toujours surveiller l'humeur de mon beau-père, putain ! Je suis un être humain ! Pas un outil pour que vous me commandiez, merde. Ici, il y a un frère, putain, qui ne fait rien chaque jour mais reçoit de l'argent pour Internet. Moi je fais tout tous les jours, merde. Et il y a cette grand-mère, ce frère ne mange jamais lui-même, et quand il demande de l'argent, elle va dehors dire que ma mère le maltraite ! Je prends tout ce qu'il ne veut pas ! Putain, les voisins ici me méprisent partout, putain, si je n'étais pas quelqu'un de joyeux, ils m'auraient déjà rendu fou ! L'autre jour, je marchais dans la rue, j'ai croisé une camarade de primaire et j'ai dit deux mots, cette grand-mère a vu et a répondu très méchamment que je sympathisais avec une fille, putain, quelle connerie ! Tous les jours ils m'insultent. Dans cette famille, sur trois phrases, deux contiennent des insultes contre ma mère, merde ! Dans cette vie, je suis un putain de meuble de cuisine ! Putain ! Je fais la cuisine, tu trouves ça mou, pourquoi tu ne cuisines pas toi-même ? Je balaie, tu trouves que ce n'est pas propre, pourquoi tu ne brosses pas toi-même ? Qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie précédente pour mériter ça ? Je suis un être humain ! Comprends-tu ? Je ne suis pas là chaque jour pour être insulté et je ne suis certainement pas votre esclave ! Merde ! Maintenant j'ai 15 ans, et autant de catastrophes m'arrivent : inondations, séismes… Je me demande pourquoi je n'ai pas été noyé dans les inondations, sinon je n'aurais pas à subir tout ça. Pourquoi le séisme m'a-t-il frappé dans une zone sinistrée et ne m'a pas tué ? Être tué aurait été mieux, au moins je ne serais pas seul : : : : : : : : he he. Le professeur me demande pourquoi j'ai l'air plus âgé, la vendeuse me demande pourquoi j'aime le noir et pourquoi cela me fait paraître vieux, he he. Quand tu vivras la même expérience que moi, tu comprendras. Ma vie n'est qu'une farce, et c'est une tragi-comédie que je déteste le plus. Comme j'aimerais que la fin du monde en 2012 soit vraie, alors le paradis ne serait pas solitaire…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me demande vraiment à quoi ressemble la fin du monde…
Je m'en fiche
Alors, c'est vrai ?
Vraiment ??? Tu plaisantes, peu importe, je t'offre d'abord dix fleurs en cadeau.
Accueil>Communauté>Cette section>Publier un sujet Publier un sujet ordinaire Publier un sujet de sondage Publier un sujet de monnaie Publier un sujet avec récompense Publier un sujet de connexion Publier un sujet de niveau Publier un sujet pour voir des pièces Publier un sujet de vente de monnaie Publier un sujet visible sur mobile Publier un sujet très long [2.0] Publier un sujet avec une seule pièce jointe [2.0] Publier un sujet avec plusieurs pièces jointes [2.0] Publier un sujet avec pièce jointe d'adresse [collecte] Voir l'aide à la publication Remarque : pour les questions, ne choisissez pas "Voir après réponse" ! Sinon, non seulement personne ne répondra à votre question, mais votre sujet pourrait également être supprimé par un administrateur ! Si le type de sujet n'est pas un sujet de texte ordinaire, après la publication du sujet, il passera automatiquement à l'étape suivante.
Premier étage, bon sang, t'es même un homme ! Bien fait pour toi de ne jamais avoir de femme. Tu as joué à une machine grise toute ta vie. Être un perdant pour la vie
J'ai de la compassion pour le petit sale type. Parce que je suis dans la même situation. Personne ne me respecte. Hier, je me suis mis en colère. J'ai donné quelques coups de pied à ceux qui me méprisaient.
J'ai enduré des jours comme ça pendant 7 ans.
Mange quand il faut manger, bois quand il faut boire, ne garde pas les soucis pour toi, prends ta douche en regardant l'heure, profite de chaque seconde, le monde est comme ça, l'auteur du post, essaie de relativiser !
Mais j'ai supporté en silence pendant sept ans et je l'ai traversé.
Petit coquin est tellement triste ! ╯﹏╰ Compassion
Le soleil est nouveau chaque jour.
Petit coquin, en fait tout le monde est pareil, endure un peu, un jour ils regretteront !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse