À propos des impressions après l'utilisation du nouveau système : les gays, votre printemps est arrivé !

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 256 Réponses: 10 Publié dans: 2012-10-19 19:47:05
Comme un gratte-ciel tout juste construit, luxueux à l'extérieur, mais vide à l'intérieur. Attendons que la décoration soit terminée avant de visiter et de penser à emménager. Je suis très intéressé par le système de mariage. Les gays, votre printemps est arrivé, criez le slogan avec moi : « 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, tout le monde, faisons du gay ensemble ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pouvez-vous, au deuxième étage, retirer vos pieds de mon visage, ne me dérangez pas pendant que je me repose dans ma tombe.
C'est logique, écoutons ce que les voisins d'en bas ont à dire..
Même 2ème étage
Le jeu de stratégie en temps réel « Art de la guerre » arrive en force, les amis amateurs de jeux de stratégie ont de la chance. Il possède un contenu riche comparable à Red Alert sur ordinateur, des opérations épiques d'une précision extrême, précises pour chaque unité, des graphismes 2D de haute qualité et ultra-clairs, divers types d'unités qui nécessitent un haut niveau de maniabilité pour être maîtrisés. Le jeu met l'accent sur la pensée stratégique et tactique, et dans le jeu, il est possible d'utiliser des tactiques courantes telles que la tactique de « l'armée de soldats » ou la tactique « éclair »... La coopération entre différentes unités et le combat basé sur le terrain sont devenus les concepts tactiques principaux du jeu. Les joueurs doivent, comme aux échecs, déployer différentes unités et utiliser diverses tactiques pour attaquer, ce qui est la clé de la victoire. Le jeu possède plusieurs versions : version Bluetooth, version en ligne, version solo (Alliance mondiale & Libération du Pérou), chacune offrant une expérience différente. Le choix incontournable pour les jeux de stratégie sur mobile, largement apprécié par les joueurs, un chef-d'œuvre classique à ne surtout pas manquer.
Même 3ème étage
Haha... je suis intéressé par le système de mariage la nuit... y a-t-il quelqu'un qui veut se marier... les filles homosexuelles ont la priorité !!
=.=||| Transpirer un peu
Le système de mariage est tellement ennuyeux.
En passant !
p, vide ! Mon niveau a changé. L'argent aussi ! 10 millions sont devenus 6 mille !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse