Vendre un compte Dnf, même ceux qui n'ont rien à faire peuvent venir jeter un œil

L'affiche originale: Qibao丶 Vues: 202 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-19 22:06:24
Fais une offre, j'ai un guerrier furieux niveau 70, l'ensemble Ciel, une tronçonneuse +16, l'ensemble complet hérité niveau 65 +15, 8 comptes avec 300 millions de monnaie complète, ainsi que 9 animaux de compagnie, un entrepôt en diamant, et un entrepôt complet d'équipements hérités et... (et bien d'autres choses, omises pour ne pas tout énumérer)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faites une offre, j'ai un guerrier furieux niveau 70, l'ensemble Céleste, une tronçonneuse +16, l'ensemble complet d'héritage niveau 65 +15, 3 personnages avec 300 millions chacun, plus 9 animaux de compagnie, un entrepôt en diamant, et un entrepôt complet d'équipements d'héritage et… (et bien plus encore, omission pour ne pas tout lister)
Il y a longtemps que ce n'était pas terminé
L'auteur du post est impressionnant... mais c'est trompeur, ce serait bien si tu avais un équipement aussi génial, si c'était vrai, on pourrait en vendre beaucoup pour des RMB.
30 yuan ! Pas à vendre, pas à rendre
C'est une erreur d'impression
Berserker avec une tronçonneuse électrique ? L'auteur du post est fou ? Tu peux continuer à fanfaronner.
Il y a encore un tel compte en vente ici ? Il suffirait d'aller directement sur 5173.
Ce numéro approche presque les dix mille, et toi tu en fais tout un plat.
Je vends l'épée magique +12 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse