Dans ce roman fantastique, le protagoniste, bien sûr, doit être génial ! Mais être génial n'est pas inné ! Le protagoniste doit aussi avoir un chemin de progression ! Tout d'abord, l'origine des compétences martiales du protagoniste. Bien sûr, les compétences martiales du protagoniste ne peuvent pas être les mêmes que celles des gens ordinaires. Alors, d'où viennent ses compétences martiales ? Elles se divisent à peu près en plusieurs types : 1 : Le protagoniste arrive à l'académie de magie, « Veuillez poser votre main sur le cristal pour tester votre pouvoir magique ! » « Oh mon dieu, le cristal a explosé ! Oh là là, c'est la puissance des dieux, un génie, un descendant des anciens dieux ! » 2 : Le protagoniste est ordinaire, rencontre par hasard un vieil homme, et après l'avoir aidé à traverser la rue, « Petit, tu as bon cœur, tu es prometteur, même si ton talent n'est pas excellent, en cultivant mon XX art martial, tu pourras percer le vide et atteindre le sommet du monde des cultivateurs. » Après avoir parlé, le vieil homme part sur son dragon. (Je me demande, s'il a un dragon pour le transporter, pourquoi traverser la rue !) 3 : Le protagoniste a une faible énergie spirituelle et ne peut pas pratiquer la magie. Par ennui, il trouve un météore : « Incroyable ! Il existe une magie stellaire dans le monde, et elle est si puissante ! Même un sort de niveau 3 est meilleur qu'une malédiction ! Super ! Cultiver cette magie ne demande pas d'énergie spirituelle ! Je peux utiliser la puissance d'extraterrestres ! Trop fort, c'est pour moi ! » 4 : Tout en pratiquant assidûment, le protagoniste a soudain une idée brillante : « Et si je fusionnais la magie terrestre avec la magie du feu, que se passerait-il ? Oh non ! J'ai créé une magie géniale ! Pourquoi personne n'y a pensé avant ? » Avoir des compétences martiales ne suffit pas ; pour faire du bon travail, il faut d'abord affûter ses outils. Pour parcourir le monde, les armes sont nécessaires, et les équipements du protagoniste ne peuvent pas être de simples bâtons ! Alors d'où viennent les super-armes du protagoniste ? 1 : Le protagoniste rencontre un vieil homme, discute quelques instants. L'homme dit : « Nous avons un certain destin, ceci est ce que j'utilisais autrefois dans le monde, maintenant que je suis retiré, prends-le. » « Incroyable ! C'est une arme divine de niveau X ! » 2 : Le maître du protagoniste, avant de mourir : « Mon disciple, autrefois j'ai parcouru le monde, influencé les événements, grâce à cette arme XX. Maintenant je te la transmets. » Puis il trébuche et meurt. (Cette arme ne montre pas toujours immédiatement son pouvoir, elle sert surtout à sauver la vie. Si le protagoniste est en danger plus tard, ne t'inquiète pas, il y a ce que le maître a laissé, tu survivras assurément !)3 : Le protagoniste marche sur la route, et soudain il trébuche. « Eh, c'est quoi ça, on dirait le manche d'un couteau » (en creusant) « Je tombe des nues, non mais regardez ce motif, regardez ce cercle magique, c'est clairement un artefact perdu depuis des dizaines de milliers d'années ! Quelle chance incroyable ! » (En général, les artefacts du protagoniste arrivent de cette manière, et il continuera à avoir de la chance plus tard.) 4 : Le protagoniste achète un livre sur un marché d'occasion, qui contient une formule pour forger des objets. « 1 kg de fer pur, 1 kg d'acier inoxydable, 1 kg d'alliage d'aluminium, 5 kg d'oxyde ferrique ^^^^^^^^^ Eh bien, l'arme est créée, je me demande si elle est efficace » Après que le système du protagoniste a compris la classification des artefacts : « Mon dieu, le premier outil que j'ai forgé en début de carrière, cette houe, est en fait un artefact suprême ! » Il a maintenant des armes et des méthodes de combat, mais voyager seul est ennuyeux, il faut avoir un animal de compagnie. Les animaux du protagoniste ne sont jamais ordinaires – d'où viennent ces animaux rares ? 1 : Le protagoniste trouve un œuf, après 23 jours d'incubation (ce protagoniste s'appelle Edison), l'œuf éclot. « Mon dieu, c'est un œuf de dragon ! Je n'en reviens pas, c'est le légendaire dragon doré, de la royauté ! » 2 : Le protagoniste explore la forêt des bêtes magiques et marche accidentellement sur un petit poussin. « Eh, comment ce poussin n'a-t-il pas été écrasé par mes 180 kilos, voyons de plus près… Oh mon dieu, c'est un oiseau immortel, un phénix ! » 3 : Après quelques mois de voyages à travers le monde, le protagoniste passe par un petit village et reste chez une famille. Il voit le chat de la propriétaire. « Petite demoiselle, d'où vient ce chat ? » « Je l'ai trouvé, il est mignon, non ? » « Très mignon, tu pourrais me le donner ? » « D'accord » (pensant intérieurement) Obtenir sans effort le légendaire Tigre Blanc sacré ! Hé hé, quel coup de chance ! 4 : Le protagoniste se promène et rencontre une bête magique qui bloque son chemin. « Hé ! Cette route est mienne, cet arbre que j'ai planté, si tu veux passer, laisse ton pantalon ! » (Cette bête est généralement particulière.) Le protagoniste le met à terre en quelques mouvements. « Chef, je veux me joindre à toi » « Eh, cette petite tortue est différente, le motif sur sa carapace me dit quelque chose… Mon dieu, ce n'est pas possible, une bête divine, Xuanwu ! » Maintenant le protagoniste possède des techniques de combat, des artefacts et des animaux de compagnie, mais il parcourt le monde. En général, les protagonistes débutent autour de 17 ou 18 ans, en pleine adolescence, donc il est normal qu'ils ne puissent pas toujours réprimer leurs désirs physiologiques et psychologiques !1 : Avant que le protagoniste ne fasse ses débuts, au moment de partir sur la route, il serre dans ses bras sa voisine d'enfance et amie proche : « Lili, quand j'aurai fait mes preuves dans le Jianghu, je viendrai te chercher ! À ce moment-là, nous... ^^^^^ (3000 caractères de vœux omis) » « Oui, frère XX, je t'attendrai, tu ne dois absolument pas oublier Lili » (Cette relation ne dure généralement pas, souvent la fille meurt, ou change de cœur. Un premier amour reste mystérieux et imprévisible !)
2 : En voyage à travers les Montagnes des Bêtes Magiques, le protagoniste ressent soudain une perturbation magique devant lui. En se précipitant, il voit une beauté absolue attaquée par quelques bêtes magiques, sa vie en danger ! Le protagoniste hurle, descend du ciel et élimine les bêtes en trois ou deux mouvements, mais la belle est déjà inconsciente. Il se précipite vers elle et commence les premiers secours, la respiration artificielle ^^^^^^^^^^^^^^^^ Un scénario similaire : le protagoniste sauve une belle d'un méchant, et ensuite elle se consacre au héros. Je ne comprends pas, après que le héros descend du ciel pour sauver la belle d'un scélérat, il se déroule souvent le scénario où « la beauté offre son corps au héros », ce qui n'est pas convenable pour un jeune public. Cela fait souvent douter des motivations des héros et laisse penser que la vie des belles n'a pas vraiment d'avenir : on chasse le loup à l'avant et le tigre arrive à l'arrière.
3 : Par une nuit noire et venteuse, alors que le protagoniste marche sur la route, un assassin surgit. Bien sûr, aucun assassin n'est à la hauteur du protagoniste, donc il le maîtrise en quelques mouvements. Le protagoniste enlève le masque de l'assassin, et tout le monde s'éclaire soudain ^^^^^^ (3000 caractères de description de la belle omis). Ensuite, naturellement, le héros ne peut se contenir, XXOO ! Il est étrange que la belle, à son réveil, non seulement ne tue pas le protagoniste, mais tombe amoureuse de lui et le suit fidèlement. Les pensées humaines sont imprévisibles ; le cœur des filles n'est pas facile à deviner !
: Le protagoniste et la belle se retrouvent dans un lieu isolé – par exemple une île déserte, une chambre secrète – et puis la passion éclate, irrépressible ^^^^^^^^^ (3000 caractères de scènes non adaptées aux enfants omis). Au cours de leurs aventures, la belle attire beaucoup d'autres personnes. Comment les faire coexister harmonieusement ? Généralement, toutes les belles se rassemblent d'elles-mêmes, viennent tenter (harmonieusement) le protagoniste, et après, lors d'un acte de groupe, elles avouent toutes : « Peu importe combien de (harmonie) femmes tu as, tant que je sais que tu as mon cœur, je suis satisfaite.« Tout ce que j'ai est à toi. Le fait que tu puisses m'accepter est déjà une bénédiction pour moi, comment pourrais-je encore être jaloux ? » « XX, je t'aime, et j'aimerai aussi ceux que tu aimes. » « Nous allons bien nous entendre ! » Hrm, le harem est enfin formé, ce qui fait envie, c'est que peu importe combien le protagoniste s'amuse, il ne se fatigue jamais, encore moins souffrir d'insuffisance rénale ou quelque chose du genre ! Cela fait vraiment s'exclamer, le protagoniste n'est vraiment pas ordinaire ! Enfin, le protagoniste tue le boss, dans ce genre de situation, il y a généralement deux cas : 1 : Dieu Créateur : Tu peux aller mourir. Protagoniste : Tu crois que parce que tu es un dieu, tu es formidable ? Je n'urinerai pas. Dieu Créateur furieux : Meurs donc. Le protagoniste écarquille les yeux, ses yeux émettent une lueur rouge saisissante. Dieu Créateur, tremblant sur ses deux jambes : Hehe, c'est une plaisanterie, une plaisanterie... 2 : Roi Démon Sombre : « Ces gens là devant sont vraiment inutiles, je dois intervenir moi-même ! » D'un geste, le protagoniste n'a plus qu'un souffle de vie, mais il sourit férocement et dit : « Merci, ton attaque m'a permis de voir la source du pouvoir, avec mon âme fusionnée, je peux ouvrir un autre monde ! Maintenant, je suis le ciel ! » Instantanément, un nouvel espace est créé. Roi Démon Sombre : « Non, comment est-ce possible... Ahhh... »
Comment les héros des romans fantastiques deviennent-ils puissants ?
Réponses (2)
Invincible...
Je ne m'attendais pas à ce que l'auteur poste la légendaire technique de Lululou… Un coup et le monde entier est stupéfait, faisant pleurer les fantômes et les dieux…
— Toutes les réponses chargées —