Arts de la guerre 2 OL : résultats d'une partie
J'ai choisi le camp rouge, pourquoi ai-je choisi le camp rouge ? Parce que les canons du camp rouge sont très puissants...\ La puissance des canons est équivalente à l'apparence de Zeus tirant rapidement...\ Carte : dans le nom de la carte, il y a POP... Taille 100*40\ Début de partie omis...\ J'ai appris toute la technique, puis construit cinq usines mécaniques pour produire 50 canons, et une fois la production terminée, je les ai envoyés attaquer les Russes...\ On ne sait pas avant de lancer l'attaque, et quand j'attaque, c'est le chaos...\ Les Russes avaient environ 30 véhicules de missiles et 20 Zeus/T-21 mixtes, et tous les véhicules de missiles étaient en mode assaut complet...\ Ce scénario...\ Je ne peux pas le décrire avec des mots...\ Ainsi, mes 50 canons sont devenus de la chair à canon...\ Il ne restait plus que 5 ou 6 véhicules de missiles du côté russe...\ La vitesse de construction du camp rouge semble presque deux fois plus rapide que celle du camp bleu...\ Après 5 tours, les 50 canons étaient prêts et équipés...\ Pour le reste, imaginez vous-même...\ Quand j'attaquais la base russe, les Russes se sont encore retirés...\ Finalement, j'ai obtenu 938 points d'expérience...\ Un menu +25% est apparu, je ne sais pas ce que c'est ? Je ne comprends pas le russe...
Réponses (5)
Un canon flottant n'est qu'un jouet d'enfant devant un véhicule lance-missiles.
Cela dépend aussi du rapport des quantités, comparer un lance-missiles à cinq canons... il y a aussi la question du niveau
S'il te plaît ! Russe ? Peut-être qu'il est aussi des nôtres, il vient juste de télécharger War Art LO, il se prépare aussi à se débarrasser des Russes !
Armée rouge : grimper le canon du Tang et la tactique équivaut à génial... Après avoir utilisé l'armée rouge contre le bleu en fin de partie, le bleu ne peut pas forcément me dominer, mais voyons comment You applique la tactique...
— Toutes les réponses chargées —