[La lune brillante de Qin]Informations sur Jing Tianming

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 106 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-21 19:15:20
Ce post est dédié aux amis qui aiment regarder « Qin Shi Ming Yue »

Armes : une paire de poings, parfois accompagnée des dents et de la tête si nécessaire (dans l'épisode 15 de « Les Cent Écoles de Pensée », il a réglé un cavalier en fer de Qin avec sa tête). Dans « La Nuit finit par le Jour », il obtient le Fei Gong, et dans « Les Cent Écoles de Pensée », il obtient le Mo Mei (le « Fei Gong » est une arme suprême de la famille Mo que Tianming a obtenue en franchissant l'étape « Mo Wen » dans le territoire interdit des Mo. Cette arme peut se transformer en diverses armes simples et ordinaires, les plus communément sont « épée », « arbalète », « corde volante », « bouclier », et il existe aussi le « Dents de Requin Inversées » créé par un grand maître Mo pour contrer Wei Zhuang. Le Mo Mei a été obtenu des anciens grands maîtres Mo (le prince Yan Tai Zi Dan). Le Mo Mei est un symbole des grands maîtres Mo, où qu'il apparaisse, tous les disciples de la famille Mo doivent obéir immédiatement. Il est entièrement noir comme de l'encre, sans lame ni tranchant, plat comme un règle, c'est une arme dont l'absence de lame surpasse la lame, mais ce n'est pas une épée, ça s'apparente à un jian.)

Compétences emblématiques : initiation à l'épée, au début il n'avait pas de véritable compétence martiale, il ne savait faire que des mouvements maladroits. Plus tard, il apprend la technique de découpe du bœuf avec Biao Ding.

Indice de puissance : 1 (début) ~ 9 (fin) (incertain, il n'a pas combattu d'ennemis avec un indice de puissance clairement défini)

Statut : actuel grand maître Mo.

Spécialité : à part l'oncle et la Fille des Neiges, rien ne semble pouvoir l'effrayer ou le faire reculer.

Préférences personnelles :

Loisirs : manger des plats délicieux, surtout du faisan grillé
Type de partenaire : doux et attentionné comme sa mère, malgré des souvenirs flous de ses parents, et aussi Yue Er
Couleur préférée : or
Plat préféré : faisan grillé
Musique préférée : n'a pas vraiment de notion de musique, au point de pouvoir faire enrager tous les musiciens du monde
Personne qu'il admire le plus : Gai Nie
Ami le plus proche : Shao Yu
Personne la plus aimée : Gao Yue
Personne qu'il déteste le plus : Wei Zhuang, Wu Shuang Gui, Ying Zheng, Xiang Shao Yu (uniquement quand Tianming l'appelle grand frère)
Plus grand atout : intelligent et vif, très résistant aux coups
Plus grand défaut : gourmand et paresseux, inquiet, espiègle, sans expérience du monde (note de Shao Yu)
Moments les plus heureux : explorer le Jianghu aux côtés de l'oncle Nie, vaincre de nombreux ennemis redoutables, et être avec Yue Er.Le plus grand souhait : qu'un jour je puisse devenir aussi fort qu'oncle, devenir le successeur du Maître de l'Épée, ainsi peut-être mes parents sauront où je suis (dans le troisième tome, il s'agit de sauver Yueer et de accomplir la mission confiée par le grand maître de l'école Mo de la génération précédente).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Malchance, malchance, s'accroupir pour uriner et se faire mordre par un serpent au sexe
...
J'ai lu le roman ! Je passe !
Haha ! L'aube
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse