Devine quel est cette chanson ?? Hé hé

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 110 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-22 00:50:52
J'ai peur de ne pas être à temps, je veux te percuter \ Jusqu'à ce que toute New York montre des traces de tremblement de terre. \ Jusqu'à être sûr que tu es tombé, \ Jusqu'à ce que la fumée disparaisse en cendres, \ Pour me venger, je suis prêt. \ Le peuple souffre aussi, la bourse tremble aussi, \ Jusqu'à ce que la Maison-Blanche entière semble avoir des souvenirs douloureux. \ Jusqu'à ce que le président devienne en colère, \ Jusqu'à ce que les matchs soient reportés, \ Laissons-nous célébrer la victoire. \ Si le ciel me donnait encore un avion, \ Je l'utiliserais aussi pour percuter le sol américain, \ Que Bush puisse y échapper serait un miracle de la vie. \ Peut-être que je pourrais aussi éviter l'Afghanistan, \ Mais je ne veux pas perdre mes parents et mes frères, \ Pour la vérité et la justice, je lutterai jusqu'au bout. \ Nous avons eu du mal, nous avons soigneusement calculé. \ J'ai peur que la vitesse soit trop rapide, que je ne puisse pas te percuter complètement; \ J'ai peur que l'angle soit trop rusé, que tu tombes trop facilement. \ J'aimerais pouvoir piloter l'avion moi-même, directement vers toi. \ Si le ciel me donnait encore un avion, \ Je l'utiliserais aussi pour percuter le sol américain, \ Que Bush puisse y échapper serait un miracle de la vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chanson en mémoire du grand Laden
Amour éternel【JS】 Fait défiler >>>
J'ai oublié le nom de la chanson, mais je me souviens d'un vers : 'Si je peux abandonner le monde entier, je sais qu'il y a encore toi qui mérite que je te chérisse'
Il y a au moins ton adaptation
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse