verrouillage Eau... eau... autocollant d'eau...

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 82 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-22 13:03:51
Ximen Qing a plaqué Pan Jinlian contre le mur, Wu Dalang l'a vu et a déclaré solennellement que Pan Jinlian lui appartenait, sacro-sainte et inviolable !! Ximen Qing a arraché les vêtements de Pan Jinlian, Wu Dalang était assis au bord du lit et a fortement critiqué, exigeant que Ximen Qing fasse face à la réalité et cesse immédiatement tout acte d'agression. Ximen Qing adoptait diverses positions, et Wu Dalang a réaffirmé sa détermination : pour défendre Pan Jinlian, nous n'hésiterons pas à tout prix... puis Ximen a tiré... Un journaliste a demandé à Wu Dalang : « Votre femme a été prise de force par Ximen Qing, quel est votre commentaire ? » Dalang, impassible, répondit : « Depuis l'incident avec ma femme, je suis de près l'évolution de la situation. Comme tout le monde le sait, Jinlian a toujours été mon épouse, j'ai une souveraineté incontestable sur Jinlian. J'espère que M. Ximen Qing reconnaîtra la situation, et dans l'esprit de l'amitié de longue date entre nos familles, libérera ma femme sans condition dès que possible ; je préconise de mettre de côté les différends pour développer conjointement... Pan Jinlian a de nouveau été enlevée, Wu Dalang n'est pas allé la sauver et a plutôt cassé des choses chez lui. Un voisin perplexe : « Wu Dalang, Pan Jinlian a été enlevée, tu devrais aller battre Ximen Qing, pourquoi casser des choses à la maison ? » Wu Dalang : « Les choses que j'ai cassées appartiennent à la maison de Ximen Qing ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Compris, blâmer le mûrier en désignant l'acacia
Héhé…
Impliqué en politique…
Oui, ce que dit la première personne est correct, c'est ça la Chine et le Japon, la Chine est déjà tombée en décadence
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre