Comment gagner de l'argent !!!!!!!!

L'affiche originale: Je manque de calcium @terriblement impuissant Vues: 121 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-22 17:09:05
Je suis débutant, bien que mon compte ait été créé il y a quelques mois. Cependant, je n'ai pas encore compris ces questions, j'espère que mes amis pourront m'aider, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, la ferme, ou attendre que le système te donne plein d'argent ! Mes trois millions sont venus comme ça. Une fois que le nouveau forum sera lancé, tu pourras répondre aux messages pour gagner de l'argent.
Non flèche Robinet tête radical homme dix petit soleil pouce attendre ouvrir femme plateau. Robinet soi Robinet livre parole échanger, Internet sur avoir pouce réfléchi chaque frapper sentir caractère festival blanc cuillère parole échanger partir. Ainsi, Robinet soi apprendre caractère. Plus tard, Robinet soi riz bleu diviser mourir couteau caractère. Voir serviette occuper capitale particulièrement doigt page, radical traverser serviette occuper main travailler diviser.
Ferme, pointage
Le système envoie des récompenses pour les publications fréquentes, c'est pareil pour moi, il m'a donné dix millions d'un coup. Très heureux !
Commencer à partir d'une ferme
Se connecter tous les jours, ferme, attraper des poissons, deviner les chiffres, poster et être mis en avant...
Merci !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse