Un post par jour ! Le combat ne s'arrête pas ! Ces derniers jours, je me suis éclaté, en jouant à des jeux en ligne en groupe !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 214 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-22 22:09:48
À des milliers de kilomètres, le seigneur est sur la falaise, la forêt d'érables en feu, attendant le démon de feu. \ Le temps n'attend pas, le démon de feu rencontre un imprévu, le sangmage monte sur l'arène. \ Le duel se déroule hors de la ville, le brouillard ne se dissipe pas, on ne voit pas qui est beau. \ Enterré par un grand feu, la personne n'existe plus, les spectateurs sont émus. \ La magie du seigneur se consume trop vite, en un clin d'œil tout devient blanc. \ Sans le démon de feu pour servir de bouclier, qui pourrait-il battre ? \ Je te fais partir, ne m'en veux surtout pas, qui t'a fait vaincre. \ Depuis toujours, les forts survivent et les faibles périssent, ne le comprends-tu pas ? \ Je te fais partir, ne pars pas trop vite, y a-t-il des comptes à rendre ? \ Reviens-moi, je viens de m'en souvenir, tu me dois cinquante yuans. \ Tout vêtu d'un sac de jute, un couvercle de casserole sur la tête, le grand mage arrive à cheval. \ Il vient dans la pluie, mâchant du chou, avec un sac sur le dos. \ L'ombre du sangmage est encore là, sachant que c'est un vieil ami, il s'empresse de lui voler le chou. \ La tempête de neige coupe comme des légumes, le grand mage récupère vite son mana, se téléporte et revient. \ Les élémentaires d'eau sortent en rang et battent le phénix. \ Le sangmage est aussi mis dans un sac de jute, posé sous le pied pour être écrasé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Version Monstre de Mille Li
À mille lieues de distance ~ version fumée !
J'ai oublié la mélodie d'à mille lieues.
Je ne considère le jeu que comme un divertissement pendant mon temps libre, je ne suis pas obsédé par lui.
Après avoir regardé, cela m'a rappelé "Tu me dois dix yuans"
Puis-je dire pas vraiment
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse